Configuration messagerie
realmadrid88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai un petit renseignement concernant ma "Futur Nouvelle" configuration e-mail.
C'est très simple : Je viens tout juste de quitter le FAI Belgacom pour le FAI Numericable.
Pour + de facilité, j'ai demandé à préserver mon compte e-mail de chez Belgacom (xxx@skynet.be) et l'utiliser chez Numericable ... Bien sûr, Belgacom a accepté.
La question est la suivante. Lors de la configuration, quel FAI sera sortant et lequel sera entrant?
Belgacom (l'adresse email de Belgacom que je préserve) : Entrant ou sortant?
Numericable (Le serveur que j'utiliserai) : Entrant ou sortant?
Merci beaucoup à qui voudra m'aider :)
J'aimerai un petit renseignement concernant ma "Futur Nouvelle" configuration e-mail.
C'est très simple : Je viens tout juste de quitter le FAI Belgacom pour le FAI Numericable.
Pour + de facilité, j'ai demandé à préserver mon compte e-mail de chez Belgacom (xxx@skynet.be) et l'utiliser chez Numericable ... Bien sûr, Belgacom a accepté.
La question est la suivante. Lors de la configuration, quel FAI sera sortant et lequel sera entrant?
Belgacom (l'adresse email de Belgacom que je préserve) : Entrant ou sortant?
Numericable (Le serveur que j'utiliserai) : Entrant ou sortant?
Merci beaucoup à qui voudra m'aider :)
A voir également:
- Configuration messagerie
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux