Message d'érreur au démarage
miloudsky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarage de mon PC, un message d'érreur resort à chaque fois. comme titre du message
Windows - Pas de disque
et plus bas: Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
Je n'ai pas pu supprimer ce message au démarage de windows. Comment faire ?
Au démarage de mon PC, un message d'érreur resort à chaque fois. comme titre du message
Windows - Pas de disque
et plus bas: Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
Je n'ai pas pu supprimer ce message au démarage de windows. Comment faire ?
A voir également:
- Message d'érreur au démarage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonsoir, votre pc est infecté par un ou plusieurs cheval de troie, téléchargez Malwarebytes et faite un scanne rapide:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
Tu peux essayer d'aller dans le bios, de mettre les lecteurs cd sur "none"..ça va les inhiber, tu redémarres, et si ça va, tu retournes dans le bios les mettre en "auto"....
Tu parles du startup dans le bios ? parce que mon soucis n'est pas au démarage du dos mais au démarage de windows xp aprés que toutes les icones s'affichent et la le message apparait comme quoi je dois faire entrer un cd. le message est : Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci