Message d'érreur au démarage

miloudsky Messages postés 1 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarage de mon PC, un message d'érreur resort à chaque fois. comme titre du message

Windows - Pas de disque

et plus bas: Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur

Je n'ai pas pu supprimer ce message au démarage de windows. Comment faire ?

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Mais ensuite, il fonctionne ou pas ?
Cdt,
@+
0
mariusccm

oui il fonctionne , mais j'ai toujours ce message au milieu de l'écran. On dirait qu'il attend un Cd pour fermer cette fenetre. J'ai testé tous les Cd que j'avais mais c le même soucis
Merci
0
Profil bloqué

Bonsoir, votre pc est infecté par un ou plusieurs cheval de troie, téléchargez Malwarebytes et faite un scanne rapide:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu entres dans le bios, et en face de chaque lecteuir, tu mets "none" au lieu de "auto"....
0

Tu peux essayer d'aller dans le bios, de mettre les lecteurs cd sur "none"..ça va les inhiber, tu redémarres, et si ça va, tu retournes dans le bios les mettre en "auto"....
-1
mariusccm

Tu parles du startup dans le bios ? parce que mon soucis n'est pas au démarage du dos mais au démarage de windows xp aprés que toutes les icones s'affichent et la le message apparait comme quoi je dois faire entrer un cd. le message est : Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu désactives tes lecteurs dans le bios, il ne te dira plus qu'il faut mettre un cd....puisque pour lui, il n'y aura plus de lecteur cd....si tu n'as plus le massage, tu retournes dans le bios, et tu les remets en "auto"...
-1
mariusccm

stp, comment desactiver les lecteurs dans le bios
0