Le bureau de mon pc est devenu al'envers

Bonjour,

comme je viens de dire le bureau de mon pc est devenu al'envers quesque je dois faire pr résoudre se prob répondais moi svp

3 réponses

Résumé de la discussion

L'écran est affiché à l'envers et nécessite une correction rapide, avec plusieurs propositions techniques exposées pour retrouver l'orientation normale selon les configurations matériel et logiciel. Les solutions les plus pertinentes recommandent d'ouvrir les options graphiques et de sélectionner Rotation sur Normal, puis d'essayer le raccourci clavier Ctrl+Alt+une flèche directionnelle pour basculer l'écran. D'autres propositions évoquent des méthodes alternatives comme l'utilisation d'un miroir virtuel ou physique et soulignent que certaines solutions, selon le pilote et le système, peuvent ne pas modifier correctement l'orientation. En cas de persistance, l'inversion peut provenir de paramètres matériels spécifiques ou d'un pilote graphique, nécessitant parfois une mise à jour ou un rétablissement via les paramètres du moniteur et du système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,

Essaies un clic droit sur le bureau->Options Graphiques->Rotation->Normal

Bonne Chance!
    2
    1. +1 je le savais mème pas celui la
      0
  2. Bijour , Ctrl+Atl+une des flèches directionelle et sa devrait tourner dans le sens de la fleche .
    J'espere que je t'ai aidé .
    1
    1. +1, je l'avais oublié çui la!
      0
    2. =D
      0
  3. plusieurs solution, tu peux complètement retourner l'écran, sinon installe un mirroir
    1
    1. Tu te vois a l'envers quand tu te regardes dans un miroir?
      0
    2. ben forcement puisque un mirroir sa inverse, non ?
      0
    3. Il est bizarre ton miroir, s'il te met la tête en bas,non?
      0
    4. ba oui si tu le met en haut ou en bas c'est normal donc le haut est en bas et le bas et en haut
      0
    5. C'est cela oui!
      0