Le bureau de mon pc est devenu al'envers
comme je viens de dire le bureau de mon pc est devenu al'envers quesque je dois faire pr résoudre se prob répondais moi svp
3 réponses
L'écran est affiché à l'envers et nécessite une correction rapide, avec plusieurs propositions techniques exposées pour retrouver l'orientation normale selon les configurations matériel et logiciel. Les solutions les plus pertinentes recommandent d'ouvrir les options graphiques et de sélectionner Rotation sur Normal, puis d'essayer le raccourci clavier Ctrl+Alt+une flèche directionnelle pour basculer l'écran. D'autres propositions évoquent des méthodes alternatives comme l'utilisation d'un miroir virtuel ou physique et soulignent que certaines solutions, selon le pilote et le système, peuvent ne pas modifier correctement l'orientation. En cas de persistance, l'inversion peut provenir de paramètres matériels spécifiques ou d'un pilote graphique, nécessitant parfois une mise à jour ou un rétablissement via les paramètres du moniteur et du système.
-
Salut,
Essaies un clic droit sur le bureau->Options Graphiques->Rotation->Normal
Bonne Chance! -
Bijour , Ctrl+Atl+une des flèches directionelle et sa devrait tourner dans le sens de la fleche .
J'espere que je t'ai aidé . -
plusieurs solution, tu peux complètement retourner l'écran, sinon installe un mirroir