Un téra réduit à 100Go...
JulienCanard
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon soucis est que, récemment, mon ordinateur a eu un problème. Alors un informaticien est venu et a formaté mon PC et lors de la mise en route j'ai remarqué qu'il faisait des manipulations en rapport avec mon disque dur d'un téra et lors de ma première utilisation mon PC n'avait plus que 100 Go. J'aimerais savoir comment remettre la puissance de mon disque dur au maximum.
Merci d'avance.
Mon soucis est que, récemment, mon ordinateur a eu un problème. Alors un informaticien est venu et a formaté mon PC et lors de la mise en route j'ai remarqué qu'il faisait des manipulations en rapport avec mon disque dur d'un téra et lors de ma première utilisation mon PC n'avait plus que 100 Go. J'aimerais savoir comment remettre la puissance de mon disque dur au maximum.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un téra réduit à 100Go...
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Lien réduit - Guide
- 100go internet combien de temps - Forum Mobile
- Cpl debit reduit ✓ - Forum CPL
- Tera copy - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonsoir
Ce n'est pas la puissance, mais la capacité de ton DD.
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Stockage, Gestion des disques, que vois tu comme partitions?
Ce n'est pas la puissance, mais la capacité de ton DD.
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Stockage, Gestion des disques, que vois tu comme partitions?
Tu dis qu'il a fait des manipulations avec ton disque ? Moi j'ai l'impression qu'il en a profité pour l'échanger contre un disque de 100 Go qu'il avait sur lui, en gros il t'a bien entubé et t'a rien vu, retourne le voir et exige qu'il remette ton disque d'origine, sinon porte plainte.
Quand je vais sur Gestions des disques il me dit "Chargement des informations de configuration du disque" mais je ne peut plus bouger la fenêtre ni rien faire donc sa bug de mon côté ...
Sinon je vois:
Volume: (C:) Disposition: Simple Type: De base Système de fichiers: NTFS Statut: Sain (Système, Démarrer, Fichier d'échange, Actif, Vidage...)
Sinon je vois:
Volume: (C:) Disposition: Simple Type: De base Système de fichiers: NTFS Statut: Sain (Système, Démarrer, Fichier d'échange, Actif, Vidage...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question