Changement clef WPA-PSK
luluvert
-
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre -
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cher moi une neuf box de chez SFR, et depuis quelques temps je trouve qu'internet rame beaucoup plus qu'avant. pour être sur que personne ne se connecte en fraude chez moi, j'aimerai changer ma clef WPA-PSK, mais je voudrai savoir quelque chose :
si je change cette clef et que la personne qui se connecte en fraude et connecté a ma neuf box, il faudra quelle se déconnecte puis reconnecte ou des que je vais modifie la clef sa va lui redemander la nouvelle instantanément ?
merci beaucoup de vos réponses.
Lucas
j'ai cher moi une neuf box de chez SFR, et depuis quelques temps je trouve qu'internet rame beaucoup plus qu'avant. pour être sur que personne ne se connecte en fraude chez moi, j'aimerai changer ma clef WPA-PSK, mais je voudrai savoir quelque chose :
si je change cette clef et que la personne qui se connecte en fraude et connecté a ma neuf box, il faudra quelle se déconnecte puis reconnecte ou des que je vais modifie la clef sa va lui redemander la nouvelle instantanément ?
merci beaucoup de vos réponses.
Lucas
A voir également:
- Changement clef WPA-PSK
- Changement dns - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
Pour voir qui se connecte à ton wifi tu peux le voir directement dans la gestion de ta box.