Gamers qui en a asser
momo93
-
momo93 -
momo93 -
Bonjour,
Dans mon pc il ya une puce integre qui n'est pas faites pour les gamers donc je ne peux mettre aucun jeu comme WOW, counter strike... et je souhaite installer une nouvelle cartes graphiques. Est ce que pour mettre une nouvelles cartes graphique je dois enlever cette puce integre? Si oui comment doit-je l'enlever et pourriez vous me conseiller une carte graphique qui ne depasse pas 50 euros?
Merci pour vos reponces
Dans mon pc il ya une puce integre qui n'est pas faites pour les gamers donc je ne peux mettre aucun jeu comme WOW, counter strike... et je souhaite installer une nouvelle cartes graphiques. Est ce que pour mettre une nouvelles cartes graphique je dois enlever cette puce integre? Si oui comment doit-je l'enlever et pourriez vous me conseiller une carte graphique qui ne depasse pas 50 euros?
Merci pour vos reponces
A voir également:
- Gamers qui en a asser
- Cadeaux pour gamers - Accueil - Jeu vidéo
- Claviers gamers - Guide
- Opera GX : le navigateur pour les gamers - Télécharger - Navigateurs
- Republic of gamers bios utility ez mode ✓ - Forum logiciel systeme
- Logo Republic Of Gamers ? (Asus) ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Lut,
Un coup de tourne Vis et elle jarte la puce ... non je plaisante bien sûr, va pas le faire ce serait un carnage =)
Pour changer de carte graphique faut que tu nous donne toute ta configuration :
Proco, Alim ( marque et puissance en Watts ), RAM, Sysème d'exploitation, Résolution de ton écran
Un coup de tourne Vis et elle jarte la puce ... non je plaisante bien sûr, va pas le faire ce serait un carnage =)
Pour changer de carte graphique faut que tu nous donne toute ta configuration :
Proco, Alim ( marque et puissance en Watts ), RAM, Sysème d'exploitation, Résolution de ton écran
Bonjour,
Si tu as un chipset intégrés tu peux rajouter une carte graphique. Cette carte graphique peut être utilisable mais le chipset n'est plus fonctionnel en sa présence.
Si tu as un chipset intégrés tu peux rajouter une carte graphique. Cette carte graphique peut être utilisable mais le chipset n'est plus fonctionnel en sa présence.
Bonjour,
Voila ma configue:Windows xp, 448 mo de ram, processeur AMD athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00 Ghz. Mais pour la resolution de l'ecran je sais pas. J'espere vous avoir fourni asser d'information.
Merci pour votre aides
Voila ma configue:Windows xp, 448 mo de ram, processeur AMD athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00 Ghz. Mais pour la resolution de l'ecran je sais pas. J'espere vous avoir fourni asser d'information.
Merci pour votre aides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour pouvoir te conseiller une carte graphique il faut nous dire le modèle et la marque de ta carte mère.
ton budget
on pourra te proposer aussi une config minimum pour que tu puisses comparer
ton budget
on pourra te proposer aussi une config minimum pour que tu puisses comparer