Mon PC est-il assez puissant ?

Fermé
etudiant29000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 23 févr. 2011 à 19:47
etudiant29000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 19:05
Bonsoir,

J'ai acheté un petit netbook il y a moins d'un an, c'etait jusqu'à maintenant largement pour mon utilisation : c'està dire FB, traitement de texte et trainer sur le net.
Seulement je vais bientot rentrer dans un logement universitaire et donc rejoindre le circuit universitaire, je pense que mon PC sera toujours très bon pour les cours, enfin suffisant. Mais voila le probleme, j'aimerais avoir la TV sur mon ordinateur et je ne sais pas si il est assez performant pour cela, je ne sais meme pas ce qu'il faut acheter.
Voici mon pc et sa config : http://www.geeks.com/details.asp?InvtId=AO751H-1948-R
J'avais penser acheter un ecran et brancher le netbook a celui-ci pour dans le logement meme pour les cours mais ducou, est-ce que ce sera suffisant pour la TV ?


Je suis pret à acheter quelques pieces si on peut ameliorer la performance ou faire quelques bidoullages mais si je pouvais eviter d'acheter un nouvel ordinateur ce serait quand même bien.

Voila j'attend vos conseil pour me dire si ca le fera, si non que dois-je faire, & en plus que dois-je acheter pour la TV

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

iomgui56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5
23 févr. 2011 à 23:27
Salut!
-Déjà tu peux voir sur le net si il existe une carte TV pour ton netbook! je ne sais pas si ça existe pour les petits PC, je n'en est vu que sur les ordis de bureau, à voir!
Good Luck! a+
0
etudiant29000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
24 févr. 2011 à 18:03
Merci pour ta réponse iomgui56, j'ai fais quelque petites recherches comme tu m'a dit
J'ai trouvé cela: http://www.netbook-center.fr/cle-usb-tv-tuner-et-adaptateur-tnt/363-cle-usb-tnt-avertv-volar-green-hd.html
Mais je crois avoir encore trouver mieux , vu qu'il me faut un ecran deux en un ...
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-syncmaster-b2430hd/f-1062613-ls24ptdsf.html Qu'en pensez vous, je comprend pas trop le systeme du tnt integré ? Ca necessite de sbranchements comme si c'etait un télé ? ou alors ca cherche tout seul les chaines et besoin de rien ... je sais pas trop
??
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
24 févr. 2011 à 18:17
bonsoir etudiant
pour la clé USB que tu as trouvé sur netbook , regarde la configuration minimum demandée , ta machine est largement en dessous , donc pas la peine
ne compte pas brancher un écran de 22" ou 24 " sur ton netbook
ton netbook vas exploser
le mieux tu achètes une télé comme celle que tu nous montre avec une antenne d'intérieur
0
etudiant29000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 19:05
Ok niquel pour l'écran c'est ce qu'il me faut alors ? Ducou 0 branchement ?

Haaaa mauvaise nouvelle pour le netbook,parce que même en abandonnant l'idée de la clé USB ducou je souhaiterais aussi pouvoir regarder mes cours sur le grand ecran et reviser dessus bref ... C'est vraiment insuffisant , pas moyen de chez pas moyen ?même si j'ajoute de la RAM ou quelque chose d'autre ?
0