Vendre xbox 360 compte profil?
Résolu
KILYAN31
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon cas j aimerais vendre ma xbox 360 slim a un ami le probleme et que si je vend ma console mes coordonner bancaire sont enregistrer et on ma dit que si je supprime juste mon profil il y aura plus de coordonner banque j aimerais savoir si c est vrai car je veux pas la formater car il ya des jeux acarde que j ai acheter que mon ami veut avec pouvez vous m aider s il vous plait merci
voila je vous explique mon cas j aimerais vendre ma xbox 360 slim a un ami le probleme et que si je vend ma console mes coordonner bancaire sont enregistrer et on ma dit que si je supprime juste mon profil il y aura plus de coordonner banque j aimerais savoir si c est vrai car je veux pas la formater car il ya des jeux acarde que j ai acheter que mon ami veut avec pouvez vous m aider s il vous plait merci
6 réponses
-
Il suffit simplement de supprimer ton profil, pour être sûr que tes coordonnées soient bien supprimées, fait un test sur un autre profil.
-
et si je supprime mon profil es ce que l abonnement que j ai sera supprimer ?
-
-
et les jeux arcade eux ils seront toujour la meme si je supprime mon profil?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Problème résolu ! ;)