Vendre xbox 360 compte profil?

Résolu
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique mon cas j aimerais vendre ma xbox 360 slim a un ami le probleme et que si je vend ma console mes coordonner bancaire sont enregistrer et on ma dit que si je supprime juste mon profil il y aura plus de coordonner banque j aimerais savoir si c est vrai car je veux pas la formater car il ya des jeux acarde que j ai acheter que mon ami veut avec pouvez vous m aider s il vous plait merci

6 réponses

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il suffit simplement de supprimer ton profil, pour être sûr que tes coordonnées soient bien supprimées, fait un test sur un autre profil.
0
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et si je supprime mon profil es ce que l abonnement que j ai sera supprimer ?
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oui.
0
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et les jeux arcade eux ils seront toujour la meme si je supprime mon profil?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup tet un chef
0

Problème résolu ! ;)
0