A voir également:
- Core Unlocker et Overclockage Phenom II 560
- Telecharger unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
epango
Messages postés
37265
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
23 févr. 2011 à 17:27
23 févr. 2011 à 17:27
C'est fort possible que tu sois tombé sur un exemplaire où l'un ou les 2 cores que tu as débloqués soient défectueux. Pour revenir à revenir à la configuration initiale, tente un Clear CMOS.
Salut,
Tout d'abord merci de ta réponde, mais pourquoi revenir à la configuration initiale ? Actuellement mon PC marche, la seule chose c'est que je ne peux pas overclocker les coeurs supplémentaires comme je le voudrais et comme j'avais éspérer pouvoir le faire en achetant ce processeur.
N'y a-t-il pas un moyen d'overclocker seulement le coeur qui marche (à supposer qu'il y en ai un qui marche) ? Et surtout si j'ai des coeurs défectueux ne dois-je pas utiliser la garantie ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Tout d'abord merci de ta réponde, mais pourquoi revenir à la configuration initiale ? Actuellement mon PC marche, la seule chose c'est que je ne peux pas overclocker les coeurs supplémentaires comme je le voudrais et comme j'avais éspérer pouvoir le faire en achetant ce processeur.
N'y a-t-il pas un moyen d'overclocker seulement le coeur qui marche (à supposer qu'il y en ai un qui marche) ? Et surtout si j'ai des coeurs défectueux ne dois-je pas utiliser la garantie ?
Merci d'avance pour ta réponse.
epango
Messages postés
37265
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 228
23 févr. 2011 à 17:58
23 févr. 2011 à 17:58
Je crois avoir lu que même quand tu revenir aux 2 cores, tu avais des problèmes. Dans ce cas, il faudrait d'abord réintialiser avant de te lancer à un O/C.
Ah et aussi (je préviens quand même), suite au Clear CMOS mon PC était beaucoup plus bruyant qu'à la normale, du coup j'ai regardé sur le net, et suite à ça je suis allé dans Alimentation --> Surveillance matérielle dans le BIOS, et j'ai réglé "CPU Q-FAN Function" sur "Activé". Suite à cette manip' j'ai eu accès à l'option "Select Fan Type" qu'y est réglé (par défaut j'ai rien touché) sur "PWM Fan"; ainsi qu'a l'option "CPU Q-Fan Mode" qui est réglée (par défaut j'ai toujours rien touché) sur "Silent". Et grâce à ça j'ai retrouvé ma tranquillité d'avant.