Carte graphique
Lolorenezo
-
Lolorenezo -
Lolorenezo -
Bonjour,
J'aimerais acheter une carte graphique qui soit puissante en effet la mienne ne l'est pas assez mais le problème est que je n'y connais absolument rien, je ne sais pas du tout ce qu'il me faut.
J'ai actuellement une RADEON HD 4650 et je suis sur windows xp
Merci.
J'aimerais acheter une carte graphique qui soit puissante en effet la mienne ne l'est pas assez mais le problème est que je n'y connais absolument rien, je ne sais pas du tout ce qu'il me faut.
J'ai actuellement une RADEON HD 4650 et je suis sur windows xp
Merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
quel processeur as tu ? celui ci peut limiter les capacités de la CG...
et aussi que veux tu faire avec ? jeux? lesquels?
et aussi que veux tu faire avec ? jeux? lesquels?
Alors mon processeur est un Intel Pentium 4 631 3Ghz socket.
Et en effet c'est pour jouer que j'en ai besoin, je joue à wow et ma carte à du mal à suivre, de plus d'autres mmo m'intéressent et avec l'avancé des jeux il me faut une carte graphique qui tienne vraiment la route.
Et en effet c'est pour jouer que j'en ai besoin, je joue à wow et ma carte à du mal à suivre, de plus d'autres mmo m'intéressent et avec l'avancé des jeux il me faut une carte graphique qui tienne vraiment la route.
ah... le truc c'est que le P4 sont plus assez performant pour les jeux d'aujourd'hui... wow passe très bien avec une 4650 mais il faut un meilleur processeur...
Ah, c'est bien ce que je craignais. Et sa ne peut pas être du au fait que mon ordinateur n'a jamais été re-formater? Il y a ça et le fait que j'ai eu une version pirate de windows xp avec des programmes dessus, aujourd'hui j'ai une vrai version mais l'ancienne est encore sur mon ordinateur et je ne sais pas comment l'enlever (au passage si quelqu'un savait comment l'enlever sa serait super).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil de prendre un kit d'évolution tu type https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
il faut aussi vérifier si ton alim tien enore la route, peux tu ouvrir ton boitier et nos doner tous ce qui est écrit sur l'alimentation?
il faut aussi vérifier si ton alim tien enore la route, peux tu ouvrir ton boitier et nos doner tous ce qui est écrit sur l'alimentation?
non pas de rapport avec l'espace disque... j'pense... installe CCleaner pour nettoyer ton disque mais dans tout les cas ton P4 sera pas a la hauteur :$
pour l'OS si t'as une version officielle avec CD, copie tout les fichier dont tu as besoins sur une clé usb et installe XP a partir du CD (ca formatera ton disque!) t'as des tuto sur le net (imprime le tuto avant de faire l'install ^^)
pour l'OS si t'as une version officielle avec CD, copie tout les fichier dont tu as besoins sur une clé usb et installe XP a partir du CD (ca formatera ton disque!) t'as des tuto sur le net (imprime le tuto avant de faire l'install ^^)