Logo dans lien favoris
surfeur
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
J'ai crée un petit site web et j'ai une question :
Qui pourrait m'expliquer comment faire pour que mon logo apparaisse en face de mon llien dans les favoris quand les gens qui visitent mon site ajoutent le lien menant à ma page d'accueil dans leurs favoris (ou "signets").
J ai vu que beaucop de sites faisaient ca (Google, les banques, les journaux etc ...) et je voudrais rajouter cette petite option.
Merci à tous
J'ai crée un petit site web et j'ai une question :
Qui pourrait m'expliquer comment faire pour que mon logo apparaisse en face de mon llien dans les favoris quand les gens qui visitent mon site ajoutent le lien menant à ma page d'accueil dans leurs favoris (ou "signets").
J ai vu que beaucop de sites faisaient ca (Google, les banques, les journaux etc ...) et je voudrais rajouter cette petite option.
Merci à tous
A voir également:
- Logo dans lien favoris
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Exporter favoris chrome - Guide
- Logo n - Guide
4 réponses
Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)
Dans le <head> tu dois mettre le lien vers ton fichier, pas le fichier lui-même.
Du moment que le <link> est à l'intérieur du <head> aucun soucis: tu peux le place n'importe où.
Autre question comment je dois faire pour repérer mon "répertoire racine"
C'est celui qui contient la page d'accueil de ton site.
Dans le <head> tu dois mettre le lien vers ton fichier, pas le fichier lui-même.
Du moment que le <link> est à l'intérieur du <head> aucun soucis: tu peux le place n'importe où.
C'est celui qui contient la page d'accueil de ton site.
Bonjour sebsauvage
merci pour l'info, c'est exactement la solution que je recherchais.
Mais une petite précision : ils disent qu'on doit mettre le fichier "ico" dans le répertoire racine de mon site oubien entre les balises head et /head.
Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)
Merci d'avance de tes conseils .. toujours précieux pour un débutant comme moi :=) !!
Cordialement
surfeur
merci pour l'info, c'est exactement la solution que je recherchais.
Mais une petite précision : ils disent qu'on doit mettre le fichier "ico" dans le répertoire racine de mon site oubien entre les balises head et /head.
Merci d'avance de tes conseils .. toujours précieux pour un débutant comme moi :=) !!
Cordialement
surfeur