Logo dans lien favoris

surfeur -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
J'ai crée un petit site web et j'ai une question :
Qui pourrait m'expliquer comment faire pour que mon logo apparaisse en face de mon llien dans les favoris quand les gens qui visitent mon site ajoutent le lien menant à ma page d'accueil dans leurs favoris (ou "signets").
J ai vu que beaucop de sites faisaient ca (Google, les banques, les journaux etc ...) et je voudrais rajouter cette petite option.
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)

Dans le <head> tu dois mettre le lien vers ton fichier, pas le fichier lui-même.
Du moment que le <link> est à l'intérieur du <head> aucun soucis: tu peux le place n'importe où.

Autre question comment je dois faire pour repérer mon "répertoire racine"

C'est celui qui contient la page d'accueil de ton site.
1

0
surfeur

Bonjour sebsauvage
merci pour l'info, c'est exactement la solution que je recherchais.
Mais une petite précision : ils disent qu'on doit mettre le fichier "ico" dans le répertoire racine de mon site oubien entre les balises head et /head.
Dois-je comprendre que je peux mettre le fichier n'importe ou entre ces 2 balises oubien exactement en tete (juste après <head>)
Autre question comment je dois faire pour repérer mon "répertoire racine"
Merci d'avance de tes conseils .. toujours précieux pour un débutant comme moi :=) !!
Cordialement
surfeur
0
surfeur

Merci beaucoup pour ces explications tres claires
... et désolé pour ma réponse tardive due à une longue panne de mon ordi
cordialement
surfeur
0

Pas de problème :-)
0