Sélection intervalle de date dans une requête
céline
-
ralag Messages postés 15 Statut Membre -
ralag Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans access 2000 et je voudrais sélectionner les données d'une requête en fonction d'un intervalle de dates.
Pour ce faire, je connais le paramètre "Entre [date de début] et [date de fin]", mais ça ne fonctionne que si on met ce paramètre sur le champs provenant d'une table... hors voilà, je dois le faire sur le résultat d'un champs de requête.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je travaille actuellement dans access 2000 et je voudrais sélectionner les données d'une requête en fonction d'un intervalle de dates.
Pour ce faire, je connais le paramètre "Entre [date de début] et [date de fin]", mais ça ne fonctionne que si on met ce paramètre sur le champs provenant d'une table... hors voilà, je dois le faire sur le résultat d'un champs de requête.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Sélection intervalle de date dans une requête
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Comment prolonger la date de validité d'une smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Salut,
Généralement je préfère saisir mes paramètres dans un formulaire.
Il contiendrait 2 champs DATEDEB et DATEFIN par exemple.
et ton critère serait :
entre Forms!F_ChoixDate!DATEDEB et Forms!F_ChoixDate!DATEFIN
Bien évidemment ton champs de requête doit être une date véritable.
Tu devrait, pour plus de sureté indiquer ton type de critéres dans les paramètre de ta requête :
menu requête / paramètre et copier/coller exactement tes 2 critéres [Forms]![F_ChoixDate]![DATEDEB] et [Forms]![F_ChoixDate]![DATEFIN] en indiquant en type : DATE
attention à ne pas metre d'espace en plus !
Généralement je préfère saisir mes paramètres dans un formulaire.
Il contiendrait 2 champs DATEDEB et DATEFIN par exemple.
et ton critère serait :
entre Forms!F_ChoixDate!DATEDEB et Forms!F_ChoixDate!DATEFIN
Bien évidemment ton champs de requête doit être une date véritable.
Tu devrait, pour plus de sureté indiquer ton type de critéres dans les paramètre de ta requête :
menu requête / paramètre et copier/coller exactement tes 2 critéres [Forms]![F_ChoixDate]![DATEDEB] et [Forms]![F_ChoixDate]![DATEFIN] en indiquant en type : DATE
attention à ne pas metre d'espace en plus !