[CCleaner- nouvelle version ?]

Résolu
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
En voulant nettoyer mon PC avant de l'arrêter, je reçois ceci comme message :
http://img109.imageshack.us/img109/6193/screenshot0037hl.gif

Que faut-il en penser ?
Que faut-il faire ?
SVP
Merci; à+..

8 réponses

1. jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

quel @#ù$ , bien sur qu'il y a un check ...
    Options --> propriétés --> Controler automatiquement les mises à jour de Ccleaner

-------------------------------
    ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
    1
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Afideg,

Je l'ai téléchargé c'est la version 1.27.260...Pas de souci apparemment c'est quoi ton prob ?
    Je n'ai pas coché "ajouter la barre d'outil Yahoo ccleaner" ni tout ce qui concerne la poubelle.

@+
    0
    1. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Seb08,
      «Que faut-il en penser ?
      Que faut-il faire ?
      »
      Non, Seb08, ce n'est pas un problème ces questions; simplement c'est une précaution qui répond à un conseil: "dans le doute,abstiens-toi; n'hésite pas à demander";
      Merci à jpdeclermont de s'être posé la question.
      à+..
      0
      1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok t'as raison de demander...

;-)
        0
      2. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sympa, merci Seb08,
        J'ai installé la nouvelle version : OK.
        à+..
        0
  3. jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir tous le 2,

je me posais la question tout à l'heure ...
    quand j'ai lancé Ccleaner, il a tenté d'accéder au net .... (bloqué par kerio évidemment, qui m'a prévenu :))
    ça voudrait dire qu'il y a un module de check pour la version ?

-------------------------------
    ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
    0
  4. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

;DD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

yes indeed
    0
  7. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Pour en savoir plus:
    http://www.ccleaner.com
    à+..
    0
  8. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

hello
    et pour en savoir tjrs plus
    http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305
    0
  9. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

ouarf
    je viens de rentrer et prenais le dernier post affiché
    0