Code pin blackberry

bebe27490 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on change de code pin sur un blackberry curve, parce que je trouve comment changer le mot de passe du terminal mobile mais pas le code pin.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

À mon avis ce n'est pas loin de ce que tu as trouvé... Ça doit être dans "paramètres" puis "sécurité" ou quelque chose comme ça je pense.

Gabriel.
0
bebe27490 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai toujours pas trouver mais merci comme même a toi.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu as contacté ton opérateur ?
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Recherche sur le net, personnellement, j'ai aussi ce portable, et impossible de changer le pin. Mais bon, je me suis habitué à 0000 xD
0