WD Elements play 1To

brice83600 Messages postés 9 Statut Membre -  
 brice83 -
Bonjour,
Es ce que quelqu'un peu me donner son avis sur le produit : WD Elements play 1To ?
Ayant eu de trés mauvaises surprises en achetant le dique dur multimédia PEEKTON PEEK BOX 40, que j'ai rendu au magasin, je ne vaudrais pas me planter une deuxième fois avec ce produit...

Merci beaucoup.

A voir également:

7 réponses

maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Bonjour brice83600,

Je puis te donner mon avis : c'est du bon matériel
0
brice83600 Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour maiden65,

Merci pour l'info.
Tu n'as pas de soucis pour lire les fichier AVI , MKV bleu ray x264...
As tu besoin de ré encoder certain fichier ?
Le poids des photos est il limitées ?
Faut il formater l'appareil pour sa mise en service ?

Je suis gourmand d'info...
0

A nouveau bonjour !

Aucun soucis concernant les fichiers avi et mkv , en revanche il arrive que les archives que je stocke à l'intérieur (zip, rar, 7z etc...) aient parfois du mal à se décompresser.

Aucun ré-encodage nécessaire de mon côté, pas de poids maximal pour les photos et normalement si ton média est neuf je ne vois pas pourquoi tu devrais formater à nouveau ton média.
0

Bien ! Merci pour ces compléments d'info.

Je pense aller l'acheter dès demain, car du coup je suis rassuré.
Je n'hésiterais pas à revenir vers toi si j'ai de nouveau conseil à te demander.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
0

J'ai acheté mon lecteur vendredi soir, et branché dessuite sur mon ordinateur pour transfert de fichiers : aucun problème.

Branché sur ma TV, tout est OK: tout les fichiers sont reconnus et lu sans problème. Le menu est pratique et la télécommande et top.

Pour le moment je suis trés satisfait de ce matériel.
0
try again

est il silencieux et rapide a ouvrir des mkv svp?
0
brice83600

Oui on ne l'entend pas, contrairement au PEEKTON, et raisonnablement rapide pour ouvrir tous les fichiers.
0
john

Bonjour,
Je suis allé au magasin ou jai acheter le mien car je ne parviens pas a lire les fichiers mkv, jai l'image mais pas le son. On ma dit de faire une mise a jour de l'appareil mais je n'y parvient pas ! Pourriez vous m'aider svp ?
0
brice83

Salut, le mien n'a pas de son sur les fichiers MKV non plus...je pense que ce n'est pas possible.
Bref, je n'ai pas trouvé de solution...
0