Internet inutilisable...

kalistautine Messages postés 2 Statut Membre -  
kalistautine Messages postés 2 Statut Membre -
Alors pour commencer: Bonjour à tous.
Je commence à être désespéré... J'ai un Packard Bell (PC Fixe) depuis un moment et un clé wifi (54 Mbps). Au début tout à très bien marché. Puis je ne sais pas pourquoi mais la connection s'est dégradé au point que j'avais arrêté de l'utiliser. Sauf que la je l'ai "remit en route". Je l'ai remit a zéro, j'ai changé la clé wifi de port, on a même testé avec une autre clé wifi (300 Mbps) et la connection est toujours aussi nul...

Je joue à un jeu en ligne, je peux le lancer rester co quelques minutes et il me déconnecte. Pour ce qui est d'internet, il ne faut pas essayer de faire une recherche il ouvre Google et après deux ou trois pages c'est fini plus rien...

Avez vous une solution pour moi ?

EN me baladant sur le forum j'ai fait le test de la bande passante (je sais pas vraiment à quoi il sert et ma bande est de 846.374 Kbps (105.797 Ko/sec)
Mais ça c'est en pleine journée j'ai remarqué que le soir la connection est encore plus difficile...

A voir également:

2 réponses

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Salut,

Regarde si tu peux changer le canal d'émission de ton WiFi. S'il y a plusieurs WiFi dans le coin, cela peut dégrader le service
0
kalistautine Messages postés 2 Statut Membre

Euh... Je fais ça comment :s
0