Upscaling sur dd d'enregistreur

alpha4 -  
 tarascon2 -
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un enregistreur de 250 ga ,je n'arrive pas à savoir si l'uscaling annoncé ne fonctionne que sur le dvd ;ou également sur les enregistrements sur le disque dur dot je me sert principalement merci pour la réponse

A voir également:

7 réponses

tarascon2

bonjour
pour les 2 (normale)
1
alpha4

je crois que je ne sais pas me servir de ce forum
0
tarascon2

pourquoi?
0
alpha4

bonjour, j'ai reçu 5 réponses mais je ne peux n'en voir qu'une comment fait-on pour les autres MERCI
0
tarascon2

en dessous de votre premiere question cliquet afficher les 5 réponses (écris en bleu)
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour, et si vous nous donniez le modèle?
0
alpha4

je n'ai pas encore fixé je pensai à un LG HR 500 mais le vendeur m'a dit que l'upscaling ne fonctionne que sur les DVD et pas sur les enregistrements Disque dur ,connaissez vous un enregistreur capable en DD ,Merci
0
alpha4

vous ètes sur ,le vendeur me dit que l'upscaling ne fonctionne pas sur un enrgistrement DD il sagit de l'enregistreur LG HR 500 je ne trouve pas confirmation sur internet ,Merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpha4

bonjour , en cliquant sur la ligne en bleu je peux voir 4 réponses sur 8 ,mais pas de confirmation que l'upscaling fonctionne avec le disque dur d'un enregistreur.Merci
0
tarascon2

bonjour
sur les 2 et plus important est l'upscaling sur DD parce que intention la plupart des enregistreur HD ou pas on ne peut pas enregistrer sur DVD sans passer sur le DD
vous avez l intention d acheter lequel
0
alpha4

il s'agit de l'enregistreur LG RTH 497 H ,mais pas obligatoire si un autre fonctionne upscaling sur disque dur ,je suis acheteur.Merci
0
tarascon2

celui la je l est il est vraiment au top pour tout mais le probleme s est quand on le met en 1980P et qu on n eteint l appareil il se remet en 780 et il faut le remettre en 1980P et en plus sur l appareil et non a la telecommande
son remplacent est le 497h et lui n a peut etre pas ce probleme

tous mettent upscale en DD
0