Apparence de KDE

Dawid Messages postés 436 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut.

Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on fait pour chager la couleur des barres de progression sous KDE :
par exemple, lorsque je lance Firefox, j'ai une triste barre grise qui apparaît en bas à droite.
J'ai fouillé dans kcontrol et je ne trouve rien !

Merci d'avance .

4 réponses

paif

www.kde-look.org
y'a toutes les infos sur toutes les modif apparences qu'on peut faire et aussi des themes pré construits bien sur.
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Pour que le look KDE s'applique aux applis non KDE, telles que firefox, il faut que tu coches la case "appliquer aux applications non KDE" dans la section couleur du centre de configuration KDE.

Mais bon le résultat étant souvent moyen (en tout cas pour mes couleurs KDE), je ne coche pas cette case et préfère installer un thème firefox...

Bonne chance
0
Dawid Messages postés 436 Statut Membre 62

J'ai coché la fameuse case.
Le problème, c'est que je ne trouve pas où on configure la barre de progression...
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Mais ce n'est pas tout simplement une barre de progression KDE que tu as ? Auquel cas ce serait le look de KDE en général qu'il faudrait changer (style des fenêtres)
0