Comment mettre un disque dur en reseau ?
robindboa
-
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter dernièrement un vieux pc a un copain et j'y ai mi 3 disque dur: un de 20G ou il y a le systeme d'exploitation] (XP) un amovible de 160G et un de 250G que je voudrai mettre en reseau pour pouvoir y accéder depuis mon pc portable qui est sous windows-7
j'ai crée un reseau et windows 7 reconnait le pc mais ne peut pas accéder au fichier
il faudrai que je mette mes document sur ce disque et pouvoir y accéder partout
le top ce serai de pouvoir même y accéder depuis internet et non en reseau local ainsi pouvoir avoir mes doc partout même sur d'autres pc ailleurs
voila si quelqu'un a une idée ^^?
j'ai acheter dernièrement un vieux pc a un copain et j'y ai mi 3 disque dur: un de 20G ou il y a le systeme d'exploitation] (XP) un amovible de 160G et un de 250G que je voudrai mettre en reseau pour pouvoir y accéder depuis mon pc portable qui est sous windows-7
j'ai crée un reseau et windows 7 reconnait le pc mais ne peut pas accéder au fichier
il faudrai que je mette mes document sur ce disque et pouvoir y accéder partout
le top ce serai de pouvoir même y accéder depuis internet et non en reseau local ainsi pouvoir avoir mes doc partout même sur d'autres pc ailleurs
voila si quelqu'un a une idée ^^?
A voir également:
- Comment mettre un disque dur en reseau ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonjour , ça ne serai pas trop claire pour toi mais je pense que tu peux utiliser un logiciel serveur juste pour rendre ton poste en serveur qui sera accessible depuis l extérieur (internet)
tu sais google est ton ami tape logiciel serveur gratuit et un tas de liens te sera donné (filezila serveur)
lol
tkt c'est ce que j'ai fait mais je voulai savoir si tu connaisait quelque chose au lieu de chercher sur internet et de telecharger des truc plus ou moin douteu
merci pour filezila serveur je l'ai telecharger et j'att de rentrer pour l'instaler
tkt c'est ce que j'ai fait mais je voulai savoir si tu connaisait quelque chose au lieu de chercher sur internet et de telecharger des truc plus ou moin douteu
merci pour filezila serveur je l'ai telecharger et j'att de rentrer pour l'instaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question