[Prob] Connexion interrompue

darkplayer Messages postés 7 Statut Membre -  
darkplayer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème qui vient de commencer aujourd'hui. Quand je joue à des jeux en ligne, la connexion se coupe automatiquement. J'arrive à me connecter au jeu, mais au bout de 2-3min, je suis automatiquement déconnecté.

Par contre, ce n'est pas la connexion puisque je suis sur Skype avec des potes. Franchement, j'ai redémarré ma box (Neufbox SFR), l'ordi, mais rien ne ce passe. Cela ne me le faisait pas hier... Et entre tant, je n'ai rien touché du tout.

J'espère avoir une réponse, car franchement, ça ne me facilite pas la tâche :$

Merci d'avance, Darkplayer :)

PS: J'espère l'avoir mis dans la bonne section du forum, car entre "Internet" ou "Jeux vidéos", je trouve que c'est plus internet :|

5 réponses

angello-11000 Messages postés 21 Statut Membre

té en wifi ?
0
darkplayer Messages postés 7 Statut Membre

J'ai essayé WIFI et câble, toujours la même chose :/
0

Pas d'autres réponses ? :'(
0
Pase52

Peut être t'est tu tout simplement tromper de connexion, ou que ta carte wifi ce connecte a un hotspot Wifi SFR proche, ça arrive parfois.
Sinon, recherche des drivers pour ta carte réseau et/ou réinstalle ta carte réseau ;)
Cordialement, l'abruti qui te supporte tout les jours sur Skype.
0

Par contre, les fautes, tu t'en prive pas trop trop là. (comme un peu tout le temps quoi :/)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah, il faut que je t'explique que si dans la logique que je reste plus de 4h sur Skype avec des potes, il n'y a pas de coupures, donc pas de problème réseau. Par contre, pour les jeux, oui là il y a un problème.

PS: Ca, tu peux me le dire sur Skype --"
0