Sims 2 netbook
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un netbook et suite à plusieures recherches, j'ai trouvé comment installer les sims 2 dessus. J'ai tout mis sur une clé et j'ai tout mis sur le netbook. Je l'ai installé et au moment de lancer l'application, il me marque ça: "insérez le bon DVD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application". Et tout se referme, je suis désespérée, j'avais enfin trouvé une solution et finalement sa ne marche pas --' please help me
ps: je suis sous windows 7
J'ai acheté un netbook et suite à plusieures recherches, j'ai trouvé comment installer les sims 2 dessus. J'ai tout mis sur une clé et j'ai tout mis sur le netbook. Je l'ai installé et au moment de lancer l'application, il me marque ça: "insérez le bon DVD-ROM, sélectionnez OK et redémarrez l'application". Et tout se referme, je suis désespérée, j'avais enfin trouvé une solution et finalement sa ne marche pas --' please help me
ps: je suis sous windows 7
A voir également:
- Sims 2 netbook
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
22 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:48
22 févr. 2011 à 23:48
bonsoir,
quel est le format du fichier qu'il y a sur ta clé ? en espérant que ce soit ton cd qu'il y a dessus
cdlt Clouds120.
quel est le format du fichier qu'il y a sur ta clé ? en espérant que ce soit ton cd qu'il y a dessus
cdlt Clouds120.
lol952
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
186
22 févr. 2011 à 23:49
22 févr. 2011 à 23:49
A - tu télécharger le jeu ou tu la acheté ?
Bah je n'en sais rien j'ai tout copier sur ma clé, j'ai vérifié tout un par un et tout les dossiers, fichier etc y sont.
Bah moi j'ai eu qu'un seul cd quand je l'ai acheté, mais sur mon ancien pc sa marchait
Bah moi j'ai eu qu'un seul cd quand je l'ai acheté, mais sur mon ancien pc sa marchait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:55
22 févr. 2011 à 23:55
ah non c'est pas comme ca qu'il faut faire ^^ il faut créer un fichier .iso qui fera genre 4go tu le monte sur un lecteur virtuel ( je tiens a signaler que si tu as le cd authentique , c'est légal et cette discussion aussi ^^ ) et après tu l'installe
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:03
23 févr. 2011 à 00:03
est ce que tu as le vrai cd original avec la clé authentification ?
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:07
23 févr. 2011 à 00:07
oui c'est l'espece de code ^^
bon très bien alors :
euh a oui avant de t'écrire un chapitre sur tout ca
peux tu donner la configuration de ton pc ? =) car si ton netbook est trop faible :s pas possible :s
bon très bien alors :
euh a oui avant de t'écrire un chapitre sur tout ca
peux tu donner la configuration de ton pc ? =) car si ton netbook est trop faible :s pas possible :s
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:11
23 févr. 2011 à 00:11
nah nah c'est pas grave =) aucuns soucis =)
alors : tu va sur ton netbook puis tu va dans démarrer puis panneau de configuration et enfin système la dis moi ce qui est écrit
=)
alors : tu va sur ton netbook puis tu va dans démarrer puis panneau de configuration et enfin système la dis moi ce qui est écrit
=)
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:23
23 févr. 2011 à 00:23
ca n'a pas aficché ^^ ca bug , fais copier coller dans un autre post =)
Asus
Eee PC
2,4 indice de performance windows
intel (R) Atom (TM) CPU N450 @ 1.66GHz
1.67GHz
RAM: 1,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Je l'ai pas payer bien cher donc je pense que c'est mort --'
Eee PC
2,4 indice de performance windows
intel (R) Atom (TM) CPU N450 @ 1.66GHz
1.67GHz
RAM: 1,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Je l'ai pas payer bien cher donc je pense que c'est mort --'
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:32
23 févr. 2011 à 00:32
ah :s je connais bien ce type de pc :s
bon on peut quand même essayer... on va tout faire pour que ca marche ( il y a plein de solution )
bon on peut quand même essayer... on va tout faire pour que ca marche ( il y a plein de solution )
Ah j'espère qu'au moins une sera la bonne, le seul problème, c'est que je ne peut pas faire sa se soir :s Le problème, c'est les parents --' XD
Utilisateur anonyme
Modifié par clouds120 le 23/02/2011 à 01:00
Modifié par clouds120 le 23/02/2011 à 01:00
Euh demain soir oui si tu veux =) si tu veux envoie moi un MP ou bien quelqu'un d'autre te donnera la solution =)
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?
?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?
?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?