Logiciel avec un abre comme logo
hulé1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche du logiciel qui m'a permis de codé mes films. En fait j'ai codé l'année dernière sur mon disque dur externe ensuite j'ai eu mon pc qui m'a lâché donc j'ai du changer le disque dur interne, j'ai voulu lire les film qui se trouve sur le disque externe mail il me fallait d'abord installer le logiciel: problème je ne sais plus quel est le logiciel que j'ai utiliser. Je sais seulement qu'après avoir codé le film, apparaissait un arbre vert.
Alors pouvais m'aider a retrouver le nom du logiciel SVP
MERCI
je suis a la recherche du logiciel qui m'a permis de codé mes films. En fait j'ai codé l'année dernière sur mon disque dur externe ensuite j'ai eu mon pc qui m'a lâché donc j'ai du changer le disque dur interne, j'ai voulu lire les film qui se trouve sur le disque externe mail il me fallait d'abord installer le logiciel: problème je ne sais plus quel est le logiciel que j'ai utiliser. Je sais seulement qu'après avoir codé le film, apparaissait un arbre vert.
Alors pouvais m'aider a retrouver le nom du logiciel SVP
MERCI
A voir également:
- Logiciel avec un abre comme logo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations