BARRETTE DE MEMOIRE
lejocker71
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'AI DES BARRETTE DE MEMOIRE MAIS DESSUS JE N'AI PAS DE CAPACITER MEMOIRE MAIS JUSTE DES REFERENCES COMMENT PUIS-JE LES TROUVER MERCI D'AVANCE.
J'AI DES BARRETTE DE MEMOIRE MAIS DESSUS JE N'AI PAS DE CAPACITER MEMOIRE MAIS JUSTE DES REFERENCES COMMENT PUIS-JE LES TROUVER MERCI D'AVANCE.
3 réponses
-
-
bonjour, CHENLONG et merci de me repondre,je te donne se que j'ai sur la barrette memoire: M18E64S88PQSG8.2 voila et en gras j'ai: 00A1 j'en et d'autre de barrette mais je vais peut etre pas toute les mettres sa en fait en tout 5 avec toute des REF. merci encore et a bientot.
-
Merci tout deux mais s'est quoi se lien et 64MO s'est peut non, je peut vous donner d'autre REF? merci d'avance a vous.Et PC100 sa corespond a quoi WIN98 quelque chose comme sa non?A bientot.
-
-
Bonjour
le lien.. il envoi vers un exemple de la barrette dont tu as donné les références...
La PC 100 équipait en effet les ordinateurs avant 2000
http://translate.google.fr/...
Donne toujours les références des autres...
-