Forfait mobile sans engagement

sannex Messages postés 825 Statut Membre -  
moustik91000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un forfait origami star chez orange le problème c est que mon engagement finit en mai 2012

est t il possible de changer mon forfait origami star pour un origami zen et sans engagement a fin de pouvoir résilié d ici 2 mois ?

merci de vos reponse

A voir également:

7 réponses

moustik91000 Messages postés 12 Statut Membre

SALUT quand a tu eu ton forfait origami ?
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

en juin 2011
0

tu a ressu la lettre pour la hausse de la tva chez orange moi j'avais le meme forfait que toi jusqu en 2013 et jai recu cette lettre alors j'ai envoyer une lettre recommander en disant que je refuser cette hausse et que je me desabonner de chez eu et sa a etes accepter sans que je paye les 2 ans qu il reste vu que ses eu qu'il impose la hausse
0

non je n es pas recue cette lettre il ne m on pas augmenter mon forfait chui vert j ai pas ete toucher par la tax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la sa va etre dure soi tu passe ton forfait au minimun a 19,90E et tu repart sur 1 ans de plus et tu paye tous jusqu a la fin ou si tu est au chomage tu leur ecris et tu leur dit que tu et au chomage et que tu n'arrive plus a payer (sa marche une fois sur deux ) ou tu leur dit que tu demenage a l'etranger s
0

oue c est la galere non je ne suis pas au chaumage c est chiant sa m enerve merci comme meme mais je croit mise a par opposition il n y a pas 50 000 solution
0

bon courage
0