Où trouver les enceintes razer mako ?

Fermé
soundfreak - 22 févr. 2011 à 20:28
 introid - 30 avril 2012 à 15:45
Bonjour à tous !!

Alors voila ,j'ai depuis un certain moment le kit audio Logitech G51 mais ai fil du temps j'en ai marre du 5.1 (certes pratique pour les jeux) mais vu que toutes les sources audio son en 2.1 on pert en qualité ... donc après avoir fais le tour des kits 2.1 je me suis tourné vers les razer mako ! mon seul problème est qu'il est strictement impossible de les trouver --' donc est-ce que quelqu'un saurait où trouver ces enceintes ???

merci pour vos réponses !!

5 réponses

Attention, je possède un razer mako acheté dès sa sortie. Un gros problème rencontré après un certains temps : lorsque le razer mako est "froid" (vous venez de le mettre sous tension), celui-ci émet uniquement un bip toutes les secondes pendant 40 minutes, et aucun autre son. Après vérification carte son + connexion sur un autre PC, le problème vient bien du razer mako.

Ce problème est souvent mentionné sur internet, sans solution de Razer qui ne supporte de toute façon plus le produit. Je vous déconseille fortement l'achat de ce système.

Ce produit vieillit très très mal. (2-3 ans de durée de vie)
1
Merci c'est bien de prévenir c'est une honte pour ce genre de produits le made in China c'est vraiment de la camelote surtout pour un kit qui était vendu 400€!
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 105
Modifié par mignonmogwai le 22/02/2011 à 20:45
bonjour,

regardes ici

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068997.html?ao=15

seulement en ce moment ils n'en ont pas

a+

patience est mère de vertu
politesse et respect ne coutent rien et apportent beaucoup
0
merci pour ta réponse mais justement j'ai l'impression que les razer mako ne sont plus au catalogue et je voulais sa voir si quelqu'un avait une info ou pouvait me le confirmer :)
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 105
22 févr. 2011 à 20:57
chez ldlc je crois qu'il y a un délai de 90 jours
après tous les sites ne vendent plus cet article ou sont en rupture.
tentes sur le site razer ou demandes leurs si ce produit est encore au catalogue

0
Même sur le site razer les enceintes sont notées indisponible !! juste quand je veux les acheter elles disparaissent --'
0
22 févr. 2011 à 21:36
c'est toujours comme ça quand tu n'en auras plus besoin elles seront de nouveau dispo
0
Merci quand même pour ta réponse très rapide !! on va attendre ,de toute façon il y a que ça a faire !!
0
22 févr. 2011 à 21:49
si tu en veux regardes là

http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=razer+mako
0
Merci beaucoup !! j'aurais quand même préférer en avoir des neuves ! :)
0
bonjour quelqu'un a t il des razer mako 2.1 à vendre même d'occase?merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laissez un message si vous voulez acheter le mien.
Le mien est en parfait état, comme neuf, mais je dois m'en séprarer (étudiant en mnque d'argent).
Les Mako sont excellentes pour le jeu ET la musique, on redécouvre sa collection musicale!
Impossible de les trouver aujourd'hui, alorq profitez-en!
0
Vendu?
0