Probleme Videolan VLC

binos -  
 starpilon -
Bonjour,
J'utilise VLC videolan depuis pas mal de temps maintenant.
Seulement depuis deux jours il se ferme automaitquement tout seul au bout de 30 secondes.
Je ne parviens pas a regler le probleme, donc si une personne connait le probleme, je suis prenneur
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir binos
je pense à un bug, recharge le personnellement il tourne bien auparavant essaye de jeter les prefs à la corbeille tu lances la recherche dans la fenêtre qui se trouve en haut à droite (loupe) de la fenêtre du finder
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4

bonjour jm,

je reviens vers toi pr vlc.
je ne sais pas si tu te rapl mais j'avais déjà laissé un message ds ce sens.
en fait, lorsque je regarde un dvix, je ss obligée d'abord d'ouvrir vlc, ensuite d'ouvrir monnammpli "films" et faire un cliquer-glisser au niveau de mon film et de l'importer sur vlc!!!

or ce n pas normal???
quoi faire, au secours.

merci lilirose110
0
Utilisateur anonyme

rebonjour lilirose,
deux solution lorsque tu ouvres vlc tu demandes ouvrir un flux et tu sélectionnes le fichier dans la liste qui s'ouvre ou bien tu sélectionnes ton film et tu fais pomme "I3 ouvrir avec et tu mets vlc
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

salut jm,

ca marche, merci bcp!!!!

lilirose110
0
toma063nufr

ba t pa le seul moi g télécharger des trucs pour les chaines gratuites et ils marche pas tous tu soré pa comen fo fer ?? rep sur mn email stp
0
lafondationphénix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème (vlc se ferme tout seul au bout de 30 secondes, quand je lis un flux) et celà depuis que j'ai formaté mon disque sous unix pour repasser sous hfs+...

Je ne sais pas si c'est directement lié, mais la coïncidence est douteuse.

Du coup, je suis passé à la dernière version, idem.

Ce n'est pas une histoire de préférences, quand je jette le fichier .plist et que je redémarre, le problème persiste.

???
0
starpilon

Bonjour, lorsque je lis des films avec vlc il apparaise sur le moniteur mais sur la tv l ecran de vlc reste noir je n ai que le son
0