Je cherche une adresse proxy

majed -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
s'il vous plait est vous pouvez me donner des adresses proxy pour ouvrir les sites web bloquées (erreur 404)

5 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

je voulais savoir si l'utilisation d'un proxy est vraiment utile si on veut etre anonyme

Ben moyennement: l'administrateur du proxy pourra voir tout ce que tu fais !
    2
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

404 c'est pas un site bloqué, c'est une URL invalide ou un fichier manquant sur le serveur web.
    1
  3. lucky_leskro Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour a tous en fait je voulais savoir si l'utilisation d'un proxy est vraiment utile si on veut etre anonyme ( j'en doute mm si on "efface" toute trace de visite...) et savoir ensuite des adresse de proxy qui fonctionne !!(j'en ai besoin pour mes EPTI !)
    voila merci a tous !!
    1
  4. majed

est ce que vous aver une adresse proxy valide pour une connection anonyne
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BmV Messages postés 43703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

http://cjoint.com/data/dCpl6EAcQ4.htm

A+
    0