Liliane Boemare
Messages postés998Date d'inscriptionjeudi 9 juillet 2009StatutMembreDernière intervention29 novembre 2024
-
22 févr. 2011 à 18:16
Liliane Boemare
Messages postés998Date d'inscriptionjeudi 9 juillet 2009StatutMembreDernière intervention29 novembre 2024
-
26 févr. 2011 à 19:00
Bonjour,
J'ai vu qu'une personne avait le même problème que moi au sujet de "options Internet" qui ne s'ouvre plus, ni dans "panneau de configuration" ni dans "outils" avec Ie7.
J'ai essayé les conseils que vous indiquez et je donne mon résultat après examen. Vous est-il possible de traiter ce problème ? Sinon je comprendrai très bien vue la longueur de texte à lire !!!!!!!
Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random)
Run by Liliane Boemare at 2011-02-22 18:05:45
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 123 GB (81%) free of 153 GB
Total RAM: 2038 MB (64% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 18:06:00, on 22/02/2011
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.17095)
Boot mode: Normal
Liliane Boemare
Messages postés998Date d'inscriptionjeudi 9 juillet 2009StatutMembreDernière intervention29 novembre 202419 24 févr. 2011 à 09:44
Merci mais pourriez-vous également me renseigner sur "Google Chrome"
Qu'apporte-t-il de plus ?
D'autre part, je crains que le fait de télécharger IE8 à la place de IE7 ne répare pas mon problème de non fonctionnement de "options Internet", aussi bien dans le panneau de configuration que dans "outils" où il m'est dit dans une fenêtre , lorsque je clique sur "options internet" "cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur".
Voici tous les petits problèmes qui ne sont pas graves car tout le reste fonctionne bien.
Liliane
jacques.gache
Messages postés33453Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutContributeur sécuritéDernière intervention25 janvier 20161 616 24 févr. 2011 à 18:34
bonjour, postes un zhpdiag qui sera plus complet si infection sur le pc , !!
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Liliane Boemare
Messages postés998Date d'inscriptionjeudi 9 juillet 2009StatutMembreDernière intervention29 novembre 202419 26 févr. 2011 à 18:46
Merci pour toutes ces indications. Je vais m'y atteler et vous tiendrai bien sûr au courant.
A bientôt.
jacques.gache
Messages postés33453Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutContributeur sécuritéDernière intervention25 janvier 20161 616 26 févr. 2011 à 18:56
bonjour, désolé je viens de voir en regardant ta réponse que j'avais zapper une partie de ta question https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/ google chrome est un navigateur comme IE et mozilla , il est donné comme trés rapide , mais la je ne saurait te dire , perso je l'ai sur le pc comme opéra mais seulement en secour au cas ou IE serait blocqué , Ok je sais tous le monde dénigre IE perso je n'utilise que lui et pas de problème plus que d'autre !!!!
24 févr. 2011 à 09:44
Qu'apporte-t-il de plus ?
D'autre part, je crains que le fait de télécharger IE8 à la place de IE7 ne répare pas mon problème de non fonctionnement de "options Internet", aussi bien dans le panneau de configuration que dans "outils" où il m'est dit dans une fenêtre , lorsque je clique sur "options internet" "cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur".
Voici tous les petits problèmes qui ne sont pas graves car tout le reste fonctionne bien.
Liliane
24 févr. 2011 à 18:34
tu es bien administrateur du pc ??
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
cliques sur télécharger "celui du bas"
ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/