Problème avec steam :s
Griggs S4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Griggs S4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Griggs S4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec steam en fait je joue a cod 6 depuis un ans et demis tout marchait très bien .
Et ce soir je décide de faire une petite partie sauf que en lançant steam (juste afficher le petit écran de connexion) mon antivirus détecte un cheval de troi, je le mets en quarantaine, sauf que steam se faire et s'affiche un message d'erreur et steam se ferme.
Je le relance et la un message s'affiche "Steam.exe (main exeption): Failed to get attributes,Win32 Error 2 "Le fichier spécifier est introuvable".
Donc je décide de télécharger steam et pendant l'installation mon antivirus redetecte un cheval et du genre j'ai recommencer 6 fois l'installation a chaque fois le cheval de troi et le même message.
Donc voila, jespère que vous aller m'aider et merci d'avance a ce qui vont le faire.
Et ce soir je décide de faire une petite partie sauf que en lançant steam (juste afficher le petit écran de connexion) mon antivirus détecte un cheval de troi, je le mets en quarantaine, sauf que steam se faire et s'affiche un message d'erreur et steam se ferme.
Je le relance et la un message s'affiche "Steam.exe (main exeption): Failed to get attributes,Win32 Error 2 "Le fichier spécifier est introuvable".
Donc je décide de télécharger steam et pendant l'installation mon antivirus redetecte un cheval et du genre j'ai recommencer 6 fois l'installation a chaque fois le cheval de troi et le même message.
Donc voila, jespère que vous aller m'aider et merci d'avance a ce qui vont le faire.
A voir également:
- Problème avec steam :s
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
1 réponse
Bonjour, j'ai eut le même soucis... as tu desinstaller steam dans "Ajout ou supprimer des programmes" ?
Griggs S4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non je vais le faire dessuite et je te tient au courant
Griggs S4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bin en fait je l'avais desinstaller lorsque j'vais voulu le réinstaller, sa me proposer de la désinstaller pour ensuite le réinstaller