Ordinateur qui s' éteind tout seule
visco
-
visco -
visco -
Bonjour,
Depuis un certain temps mon pc s' éteind tous seul lorsque je ne l' utilise pas.
mon pc est un acer aspire x3200 avec windows vista edition famillial et j 'utilise avast comme anti virus.
le souci est que je n' est télécharger aucun nouveau dossier qui pourrait me le planter et lorsque je l 'utilise il fonctionne correctement sans coupure, il ya juste quand je m 'en sert plus au bout d' un moment il se coupe et quand je le rallume il me marque juste reprise windows pouvait vous me conseiller car je suis novice en la matière. merci de votre réponse.
Depuis un certain temps mon pc s' éteind tous seul lorsque je ne l' utilise pas.
mon pc est un acer aspire x3200 avec windows vista edition famillial et j 'utilise avast comme anti virus.
le souci est que je n' est télécharger aucun nouveau dossier qui pourrait me le planter et lorsque je l 'utilise il fonctionne correctement sans coupure, il ya juste quand je m 'en sert plus au bout d' un moment il se coupe et quand je le rallume il me marque juste reprise windows pouvait vous me conseiller car je suis novice en la matière. merci de votre réponse.
A voir également:
- Ordinateur qui s' éteind tout seule
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Avec la souris clique bouton droit sur ton bureau un encart s'ouvre clique sur propriété / dans la fenêtre choisis en haut, Ecran de veille / Gestion de l'alimentation
Extinction moniteur ' Jamais '
Arrêt disque dur ' Jamais '
Mise en veille ' Jamais '
ensuite clique en haut sur mise en veille prolonger et décoche la case
" Activer la mise en veille"
Ferme cette fenêtre et met dans première fenêtre ouverte " Délai """ 9999 """
au cas ou un programme forcerait la mise en veille
Comme ça ton ordi restera allumé
Avec la souris clique bouton droit sur ton bureau un encart s'ouvre clique sur propriété / dans la fenêtre choisis en haut, Ecran de veille / Gestion de l'alimentation
Extinction moniteur ' Jamais '
Arrêt disque dur ' Jamais '
Mise en veille ' Jamais '
ensuite clique en haut sur mise en veille prolonger et décoche la case
" Activer la mise en veille"
Ferme cette fenêtre et met dans première fenêtre ouverte " Délai """ 9999 """
au cas ou un programme forcerait la mise en veille
Comme ça ton ordi restera allumé
Bonjour,
va vérifier les réglages d'alimentation dans le panneau de configuration --> option d'alimentation.
va vérifier les réglages d'alimentation dans le panneau de configuration --> option d'alimentation.
As-tu regardé dans les Options d'alimentation dans ton Panneau de configuration pour voir si il ne se mettait pas en veille prolongé au bout d'un certain moment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question