P de connex internet wifi portable hppavilon
gerland51
-
Mohamed M -
Mohamed M -
Bonjour,
Je possede depuis une semaine un portable HP Pavilon et je n'arrive pas a meconnecter sur internet. J'ai un router d-link
wireless. Sur mon pc tout fonctionne bien avec ma carte wifi.
Sur le portable , j'ai repris la meme config en connexion reseau que
sur mon pc. Normalement , je croyais que c'etait le router qui permettait la connexion à internet et qu'il s'uffisait d'avoir une carte wifi integrée sur le portable pour que cela fonctionne tout seul.
Quelqu'un pourrait il me depanner sur ce probleme et me repondre sur ma bal.
Merci pour vos infos
Cordialement
JPB
Je possede depuis une semaine un portable HP Pavilon et je n'arrive pas a meconnecter sur internet. J'ai un router d-link
wireless. Sur mon pc tout fonctionne bien avec ma carte wifi.
Sur le portable , j'ai repris la meme config en connexion reseau que
sur mon pc. Normalement , je croyais que c'etait le router qui permettait la connexion à internet et qu'il s'uffisait d'avoir une carte wifi integrée sur le portable pour que cela fonctionne tout seul.
Quelqu'un pourrait il me depanner sur ce probleme et me repondre sur ma bal.
Merci pour vos infos
Cordialement
JPB
A voir également:
- P de connex internet wifi portable hppavilon
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
lorsque tu dis avoir repris la configuration de ton Pc peux-tu apporter plus de détail. Si ton Pc et ton portable ont la même config alors il y un rique de conflit entre les adresses ip.
Peux-tu donner plus de détails?
Merci et bon courage
lorsque tu dis avoir repris la configuration de ton Pc peux-tu apporter plus de détail. Si ton Pc et ton portable ont la même config alors il y un rique de conflit entre les adresses ip.
Peux-tu donner plus de détails?
Merci et bon courage
bonjour a tous jai un probleme ci quelquen peu maider merci davance voila je suis nouveau ............... mon probleme est jai un portable quand jessaiye de me conecter en wifi maintenant il me dit que windows ne trouve pas le certificat pour me connecter merci davance je sais plus quoi faire merci...