Bloc d'alimentation pour une 460 gtx
Résolu
kev'n
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède maintenant la Gainward GeForce GTX 460 1 Go Golden Sample. Je cru comprend qu'il faut une alimentation assé costaud pour les carte milieux de gamme et moi ayant mon alimentation (S-450ATX )qui était vendu avec ma tour, je me demandais si vous pouviez m'en proposer une.
je commande mes article sur Materiel.net
je commande mes article sur Materiel.net
A voir également:
- Bloc d'alimentation pour une 460 gtx
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Calcul alimentation pc - Guide
- Branchement bloc de secours sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Tu as la TX650 80+ Bronze: https://www.materiel.net/produit/201101280019.html
Sinon, tu as l'OCZ StealthXStream II 600 Watts :) (en admettant que tu aies un gros CPU derrière ;)
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Sinon, tu as l'OCZ StealthXStream II 600 Watts :) (en admettant que tu aies un gros CPU derrière ;)
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
j'ai une petite question que se passe t-il si je branche pas les convecteur pci-e sur la carte graphique?
la carte risque d'être brider ou de ne pas démarrer du tout?
parce que la en attendant que je prenne la TX650 80+ Bronze: https://www.materiel.net/produit/201101280019.html
je n'ai pas de connecteur pci-e sur mon alimentation et sur la fiche produit de la carte graphique c'est marquer pci-e 6+6
la carte risque d'être brider ou de ne pas démarrer du tout?
parce que la en attendant que je prenne la TX650 80+ Bronze: https://www.materiel.net/produit/201101280019.html
je n'ai pas de connecteur pci-e sur mon alimentation et sur la fiche produit de la carte graphique c'est marquer pci-e 6+6
2 go ram ddr3
msi h55-ed55