Apres resillation de la hausse de tva
bisou89
Messages postés
851
Statut
Membre
-
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai resillier mon forfait cause la hausse de tva avant le 9 comme prevu donc bien sur jetais bien dans mes droits de plus sans frais a payer.
de plus qu'il mon bien envoyer la lettre de résiliation sauf petit même (gros) problème il mon renvoyer une lettre y'a pas longtemps en me disant que je leur doit encore de l'argent jusqu'à 2012 (un an) alors que ai bien resillier mon contact pour la hausse de TVA le 9 sachant que je suis complètement dans mes droit alors comment procéder sachant qu'il n'ont pas droit de me réclamer encore de l'argent doit-je leur écrire???
mais comment procéder a la lettre (la décrire ) ???
merci de me répondre le plus vite possible .
bonjour a tous
j'ai resillier mon forfait cause la hausse de tva avant le 9 comme prevu donc bien sur jetais bien dans mes droits de plus sans frais a payer.
de plus qu'il mon bien envoyer la lettre de résiliation sauf petit même (gros) problème il mon renvoyer une lettre y'a pas longtemps en me disant que je leur doit encore de l'argent jusqu'à 2012 (un an) alors que ai bien resillier mon contact pour la hausse de TVA le 9 sachant que je suis complètement dans mes droit alors comment procéder sachant qu'il n'ont pas droit de me réclamer encore de l'argent doit-je leur écrire???
mais comment procéder a la lettre (la décrire ) ???
merci de me répondre le plus vite possible .
A voir également:
- Apres resillation de la hausse de tva
- Tva gaz - Guide
- Tva antenne pas de signal - Guide
- Facture ryanair tva - Forum Consommation & Internet
- Tva auto entrepreneur - Forum Discussions générales
- Resillation jeux concour arnaque... - Forum Vos droits sur internet