Jeux web réferencer

Profil bloqué -  
Babas97434 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de développer un jeux sur le web est je voudrai savoir ce que vous pensez le mieux pour le faire connaitre ?

- sur facebook ?
- blog ?
- annuaire ?

merci

A voir également:

3 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Les 3 à la fois? :)
0
Profil bloqué

les 3 sont des suggestions
0

Oui mais rien ne t'empêche de tout prendre ^^ c'est la meilleurs façon de bien faire connaître le jeu
0
Profil bloqué

oui c'est sure mais vu que le jeux n'est pas encore 100 % développer ,je vais juste chercher a la faire connaitre avec des gens qui voudront m'aider a le faire connaitre , ce qui va me couter moins chère que fb ou google mais bon :)
0
Babas97434 Messages postés 56 Statut Membre 4

commence par facebook gratuitement :)
0
Profil bloqué

tu veux dire le groupe ? page ?

merci baba
0
nicolay1 Messages postés 176 Statut Membre 8

facebook, je sais pas si ta vu mais c'est payant... ^^ et assez chère même... sur un blog c'est la même chose et je vois pas comment tu pourrait le mettre sur un annuaire... non la meilleur solution c'est d'utiliser des sites déjà présents et de leur faire un marché d'échange de publicité... C'est quoi ton site???
0

Erf, j'ignorais que c'était payant ^^"
0
nicolay1 Messages postés 176 Statut Membre 8

si si va voir, essaye d'ajouter une pub et tu va voir ^^
0
Profil bloqué

oui c'est du même principe que google ^^
0
Profil bloqué

oui c'est vraix,quand je parle de facebook c'est un groupe ,je pense blog car il y a beaucoup de gens qui visite les blogs pour essayer justement de faire connaitre leur blog !

référencé mon site en clair ?
oui,je pensé faire un marché de pub, en offrant des cadeaux pour chaque inscriptions !
0

c'es quoi comme sorte de jeu ?
0
Profil bloqué

c'est un jeux basé sur la simulation de métier,tu commence par être le Maire de ta propre ville,ton but est de devenir la plus grande ville du jeux en agrandissant le commerce, les transports,le touriste etc dans le jeux après d'être maire ,tu peu faire plusieurs métier, comme banquier : en gérant les comptes des autres villes du jeux,trader : en pariant sur quel ville va s'agrandir la plus vite ... le but des métiers est qu'il ce partage dans le jeux,p
0
Profil bloqué

par exemple ,tu pourra engager des mercenaires pour aller dans d'autre ville pour empêcher quelle évolue ,mais si tu t'y prend mal est que la police de l'autre ville ouvre une enquête sur toi ,il ce crée un procès , avec des personnes du jeux qui feront une enquête !je sais pas si tu vois ce que je cherche a mettre en oeuvre
0
Profil bloqué

en oubliant : plus votre ville devient grande, plus vous gagnez des points jeux,ces points jeux sont après transformer en point cadeaux :)
0

ok sa a l'air sympa
0