Decoupage de sous reseaux
sisqo
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé le CCNA et g suis au nivo du module. dans un TP, il est demandé de créer un espace d'adressage avec une adresse 192.168.0.128/25 ;il faut créer 4 sous reseaux avec 5.000 machines hotes. j'ai un peux compris le principe de decoupage de sous reseaux mais avec une adresse de classe C, je trouve cela impossible; je solicite votre aide SVP. Merci
j'ai commencé le CCNA et g suis au nivo du module. dans un TP, il est demandé de créer un espace d'adressage avec une adresse 192.168.0.128/25 ;il faut créer 4 sous reseaux avec 5.000 machines hotes. j'ai un peux compris le principe de decoupage de sous reseaux mais avec une adresse de classe C, je trouve cela impossible; je solicite votre aide SVP. Merci
A voir également:
- Decoupage de sous reseaux
- Découpage photo instagram - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Decoupage video - Guide