ASP.NET Users

Fermé
florianeke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 14 févr. 2006 à 10:50
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 17 août 2007 à 12:21
Bonjour,

J'ai sur mon "Control Panel" USers" 2 users que je comprends moi et mon conjoint mais j'ai egallement un troisieme user qui se nomme "ASP.NET Machine A..." Je ne sais pas ce que c'est il paraitrai que c'est le user qu'utilise le firewall mais si quelqu'un avait plus de precision ce serai tres sympa.
Merci d'avance
Florianeke

7 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
14 févr. 2006 à 12:58
Bonjour,
Non, rien à voir avec le firewall.
C'est le compte créé par dotnet framework :
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/default.mspx

Il n'y a donc aucun problème et pas de danger.
0
Merci Yaon,

J'ai encore une questions j'ai vue sur le forum que cette adresse peut etre rajoutee automoatiquement pas windows?? Parle-t-on la egallelement de l'adresse "ASP.NET Machine a..." ou bien si j'ai cet user dans mes users il a ete volontairement rajoute et il ya aurai un language/programme derriere genre cobol pascal....

Encore une deuxieme sais pas si je suis sur le bon forum neamoins? Dans le setting -view file-last accessed= les dates peuvent-elles represente des erreurs et sont elles celle du site web ou bien effectivement celle de mon pc?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 févr. 2006 à 09:26
il ya aurai un language/programme derriere genre cobol pascal....
Presque : Microsoft .NET Framework. C'est à peu près ce que tu veux dire :) L'utilisateur se créé lors de l'installation de .NET.

Dans le setting -view file-last accessed=

Ou ça, ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
0
Les last accessed je les trouvent quand je selection internet explorer properties-general-temporary internet files-setting-view files et la j'ai "name-internet access-last checked-type-last modified-last accessed-etc..." dans les last accessed j'ai trouve des sites visite lors de mon absence et il n'y a personne qui pourrait etre chez moi a ces heures dates..." La question donc que je me pose est 1 les dates peuvent etre fausses (alors que quand je me connect elles sont justes) les dates sont-elles donnees par les sites visite? ou bien est effectivement les dates de mon pc ?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 févr. 2006 à 10:04
Certaines dates sont impossibles chez moi aussi, je ne sais pas pourquoi.
Tu peux régulièrement supprimer le contenu de ce dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta reponse,

Je reste neamoins perpexle au sujet de ASP.NET Machine A...

Est-il reellement possible que cela ai ete installe automatiquement sur mon PC et dans ce cas si je lance un update de microsoft cela devrai-il partir?
Ou bien ASP.NET etc.. a ete intentionnellement ajoute sur mon pc dans ce cas, comment verfifier cela? Et si j'ai bien compris cela sert a creer des blogs, web site, ou lien entre differents pc ??
Merci beaucoup pour ton aide
Florianeke
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 févr. 2006 à 12:47
C'est un logiciel que tu as installé qui a simplement eu besoin de .Net Framework et qui l'a installé à ta place :)
Il n'y a pas de risque. Un update de chez grososft le mettra à jour mais ne le fera certainement pas partir.
0
Merci pour ton aide et bonne journee

Florianeke
0
J'ai moi aussi cette session.
Comment l'enlever?

https://fr.wikipedia.org/wiki/ASP.NET
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
17 août 2007 à 12:21
La meilleure solution consisterait à désinstaller .Net FrameWork, sachant que si tu le fais, tu auras un ou plusieurs programmes qui ne vont plus marcher. Donc la meilleure solution consiste à ne pas l'enlever :D
0