Mot de passe administrateur

charlylolo -  
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous enfaite j ai un énorme problème je suis sur mon ordinateur portable un vista que j ai réussi a mettre en xp et en rentrant des vacances je ne sait pas par quel moyen mais j ai réussi a activer un compte administrateur et il me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas avoir écrit ^^ puis a chaque installation de nouveaux programmes et désinstallation il me demande le mot de passe que je n ai pas comment faire s il vous plait
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
commence par mettre celui de ton compte utilisateur.
0
Etudiant_Informatique Messages postés 94 Statut Membre 13

Si je ne m'abuse, le mot de passe administrateur sous XP est vide par défaut.
Par exemple une session administrateur :
Login : administrateur
MDP :
OK
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Non,
il n'est vide que si on n'en met pas.
et le compte administrateur ne devrait jamais être vide
0
Etudiant_Informatique Messages postés 94 Statut Membre 13

Exact c'est ce que je voulais dire.
Pourquoi ce n'est pas toi mon tuteur en entreprise ? (Et oui dans ma boîte y a pas de mot de passe ...)
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

car windows a horreur du vide !!!
0

hé oui,
ça existe,
c'est aberrant mais ça existe ....
0
Hip

Bonjour

J'ai cherché et regardé des sujets sur le web pour conforter mon idée et peut-être que il y a un problème avec le ASP.NET Machine Account, mais je ne suis pas sûr.

Ma soeur a éteint son ordinateur hier soir normalement. Elle n'a pas de mot de passe de session, juste l'écran s'allumait avec son nom elle cliquait dessus et ça s'allumait. :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7securityfr/thread/b4132d54-9019-4d1e-9a36-cce368b4288d

"Aujourd'hui l'ordinateur lui affiche 2 sessions, la sienne et ASP.NET Machine Account.
Toutes les 2 avec des mots de passe. Impossible de rentrer dans l'ordinateur.
On a esayé de l'allumer en mode sans échec mais la même chose.
Comment faire sans restaurer son ordinateur?"

+

ASP.NET Machine account et demande de mot de passe, alors que rien n'a été deman - OS :
http://www.infos-du-net.com/forum/13155-10-machine-account-demande-passe-rien-deman

(Comment ccm traite les gens si c'est un virus qui fourgue un mot de passe ?)

merci, à+.
0

Merci de poser ta question sur une nouvelle discussion au lieu de la rajouter sur un autre sujet.
0
Hip

heu, oui, mais c'est pas une question ; c'est bien pour ce sujet = c'est pour sourcer.

1 - Il faudrait savoir si son compte est vraiment un compte admin
2 - Il faut peut-être obligatoirement mettre un mot de passe à son compte avec pouvoir admin
3 - Si d'autres ont eux des problèmes avec le ASP.NET Machine Account (faut le laisser!) ce serait bien de vérifier si c'est pas ce compte, (est-ce qu'il est présent et depuis quand sachant qu'il est installé avec le Microsoft .Net Framework 1.1) qui pose problème, du fait que il n'y a pas de mot de passe sur son compte avec pouvoir admin (voir point 1) ; quid du compte Administrateur en mode sans échec.

Devant sa machine se serait peut-être plus simple = perso, point 1 en premier et vérif/test WGA.

En général,dans les quelques sujets que j'ai vu, il y a plus de gens pour dire qu'ils sont coincés à l'ouverture de session ; j'ai vu 2 ou 3 messages qui indiques le même type de problème de demande mot de passe en installant un logiciel et lié au ASP.NET Machine Account (faut le laisser!).et TOUS indiquent qu'ils n'ont pas mis de mot de passe.

merci, désolé.
0

Excuse, moi,
c'était pas clair au départ.
et ... il y en a tellement qui le font .
0
diakite

Démarre ton PC en Mode sans échec (Appuyez F8 au démarrage).Ouvrir la fenêtre Comptes d'utilisateurs.S'il existe un deuxième compte administrateur,Connecte-toi a travers celui-ci et désactive le compte administrateur avec mot de passe.Si ce compte administrateur existe,il est generalement sans mot de passe.
0