Commentaires sur facebook olivia - Dernière réponse le 22 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Comment retrouver les commentaires écrits sur facebook? Merci bp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tetecreuse Que tu as écrit ou que l'on t'a écrit ? Si on tu cherche les commentaires que l'on t'a écrit ils sont dans tes notification en haut a gauche la petite planète, sinon pour retrouver les commentaires que tu as écrits c'est sur ton profil. Discussions similaires Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Problème affichage commentaires Facebook. lucas-270199 impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis maidayeur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tetecreuse Que tu as écrit ou que l'on t'a écrit ? Si on tu cherche les commentaires que l'on t'a écrit ils sont dans tes notification en haut a gauche la petite planète, sinon pour retrouver les commentaires que tu as écrits c'est sur ton profil.