Pc ne Boot Plus.

ToTo' -  
azer467 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Donc je me permet de poster suite un problème sur un pc chez moi,

donc après avoir réinstaller 2x1Go de RAM, en plus des 2Go déjà présent, Windows XP ne détecter pas ces dernières.

Un ami ma dit alors de faire la manip suivantes :

Clique droit poste de travail/propriété/avancé/Paramètre(performance système)/Avancé(onglet)/Laissez l'ordinateur décidé.

La manip doit être a peu pret sa, (mon pc personnel et sous seven (donc pas pareil :s))

Donc au moment du boot... rien, le ventilo du proc tourne tourne tourne et s'arrête pas sauf que pas de réaction.

J'ai déjà essayer d'enlever la pile de la cm, j'ai remarqué qu'aucune LED sur celle ci s'allume.

Donc si vous avez des avis ou des manip je suis à votre disposition.
De même si il vous faut plus de renseignement.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

win xp ne gere pas plus de 3 GO (sauf en 64bits) donc si t veut que sa marche réinstale xp mais en 64 bits cette fois
0
ToTo'

Le problème c'est que le mon-pc-ne-démarre-pas pc ne demarre plus dans le sens où rien n'apparait a l'écran.
0
zenyx

t'a de la chance j'ai eu le meme probleme hier, test les barette de ram une par une.
0
zenyx

c'est quoi comme ram et frequence que t'a?
0
ToTo'

Justement, même quand je lance mon Pc sans barrette sa bip meme pas, alors que c'est censé biper non ?
J'ai dèjà essayer les barrettes une par une.
0
zenyx

eu t'a bien brancher le speaker? si le ventilo de ton proc tourne c'est que la cm a pas de probleme
0
ToTo'

J'ai rien toucher a part les barrette donc pas toucher au reste
0
azer467 Messages postés 68 Statut Membre 14

Bonjour
peut etre qu'un composant du pc l'empeche de demarrer
ou l'ecran du pc est cassée
je viserais plutot sur la carte mere endommagée
si y'a aucune LED qui s'allume c'est que t'a du mal remettre la pile

sinon est ce que le bouton d'alimentation(le bouton sur lequel t'appuie d'habitude pour demarrer le pc)s'allume?

c'est un fixe ou un portable

l'ordinateur est une machine pas un chien
0