Perte de chaine sur 2ème télévision

judib -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous, j'habite dans un appartement à Saint-raphaël (83) depuis environ 1an, je n'ai qu'une seule prise d'antenne murale et 2 télés (écran plan tnt intégrée les 2) dans 2 pièces différentes, jusqu'à maintenant j'avais mis un T sur ma prise murale, un cable de 2m pour ma premiere télé (salon) et un cable de 10m pour ma 2eme télé (chambre) et tout marchait très bien! Je recevais toutes les chaines de la TNT sur les 2 télés en très bonne qualité sans avoir jamais mis ni amplificateur ni quoique ce soit d'autre.
Mais aujourd'hui en rentrant du boulot je vois que je n'ai plus aucune réception sur la télé de la chambre, j'ai d'abord pensé au cable qui s'était peut-etre débranché mais non, alors j'ai changé de cable pensant que celui ci avait peut etre pris un coup et j'arrive de nouveau a avoir un signal sur cette télé mais je n'ai plus toute les chaines! Et je m'apperçois également que maintenant l'image est saccadé sur ma premiere télé! et en débranchant le cable de la seconde télé la réception sur la premeire redevient nickel mais pas l'inverse!
Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un saurait d'ou cela peut venir? et ce que je dois faire pour récupéré un bon signal sur mes 2 écrans?
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, essayes de refaire un scan des chaînes sur les deux télés comme tu l'as fais après l'achat
0