Problème carte PCI FIREWIRE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2006 à 22:54
 vincnet - 20 sept. 2009 à 21:11
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une carte PCI Firewire 3 ports ! et mon souci est que XP ne reconnait pas ce que je branche dessus !!

A savoir qu'elle figure dans le gestionnaire de périphérique et que celui ci m'annonce que ce périphérique ne peut pas démarer (code 10) !!???

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce PB??

Merci d'avance ;)

12 réponses

C super cool si tu as les moyens de te payer un mac, on est tres content pour toi...
5
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 04:07
Re,

Après une bonne prise de tête ! j'ai changé l'emplacement de la carte et ça marche !!
J'espère que je n'aurais pas ce même problème lorsque je réutiliserais ce port PCI. Bref ! sinon j'ai trouver un correctif ---> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1639

Bonne nuit
1
Bonjour
j'ai donc acheté une carte PCI Combo Firewire et USB 2.0 de marque APM
sur le coté de cette carte, donc "DANS" la tour , il y a 2 prises ?
dois je les relier a quelque chose "carte mere, carte graphique"??????
voila, mon problème..
en attendant réponse, merci d'avance
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 févr. 2006 à 23:22
Salut Contact !

as tu installer les pilotes ??? as tu le CD d'installation ???

bien à toi !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 23:51
Salut,

Non !!!! Apparement c'est vendu sans cd d'installation !!! ?????
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 01:36
help me please ! Quelqu'un sait comment résoudre mon PB !!??


;)
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 févr. 2006 à 19:22
Salut Contact !

désolée pour hier, j'étais parti ...

contente que tu ais pu resoudre tob problème !

bien à toi !


@+
0
Et bien j'ai exactement le meme probleme, j'ai telecharge le correctif, j'ai essaye de changer le port, rien a faire ca ne veut pas fonctionner!!!!
J'en ai trop ras le bol, je passe mon temps a ca, et je viens de m'acheter pour 700Euros de logiciel musical que je ne peux pas utiliser ( je me suis ht une Mbox pro 2 avec le logiciel pro tool Le, qui marche exclusivement en port Firewire )
Quelqu'un aurait-il une autre solution a proposer???
Merci d'avance
0
yazid06251 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
30 mars 2008 à 21:19
Bonjour,
J'ai un Ordinateur de bureau Compaq Presario sous windows vista edition famillial Basique,j'ai installé une carte PCI FIREWIRE 1394a pour le transfert de mes video sur PC, le probléme c'est que mon PC ne demarre pas, j'installe la carte aprés le demarage de windows tout marche bien carte reconnu dans gestionnaire de périphériques et j'arrive à lire et à transferer mes video du camescope vers PC. Bizare et dés que je redemare y a plus rien l'ecran et sous tention quant même et l'unité Ram toujours. du jamais vu. aidez moi SVP .....


Pour info /

Processeur:AM ATHLON 64 Processor 3500+ 2.0 GHz
System d'exploitation: 32 Bits
Memoir vive: 1406 Mo
Port PCI Trois (disponibles)
PCI Express x16 Un (disponible)
Disque dur
SATA 3G (3,0 Go/sec) de 250 Go
7 200 trs/min.
0
problème d'affectation d'IRQ: change ta carte de slot PCI.
0
Bonsoir,

Pourquoi vous prendre la tête, il faut passer sur mac, tout est reconnu et tout est simple et convivial, pourquoi passer du temps précieux à vous prendre la tête avec un PC ???? J'ai installé une carte firmware sur mon G4 sans prob.
Pas de plantage, pas de virus et en plus les ordis sont beaux.... Ou éventuellement passe sur linux, le libre c'est bien.... et tu n'enrichis pas Bill. Il n'y a aucun argument qui tienne car on peut installer window sur un mac si tu y tiens vraiment

Arnaud. utilisateur mac depuis 14 ans et heureux et utilisateur forcé de cette merde de window à l'ecole
0
J'ai le meme probleme :

j'ai installé une carte PCI FIREWIRE 1394a pour le transfert de mes video sur PC, le probléme c'est que mon PC ne demarre pas, j'installe la carte aprés le demarage de windows tout marche bien carte reconnu dans gestionnaire de périphériques et j'arrive à lire et à transferer mes video du camescope vers PC. Bizare et dés que je redemare y a plus rien l'ecran et sous tention quant même et l'unité Ram toujours. du jamais vu. aidez moi SVP .....

et j'ai beau changé de port pci ça marche pas, que dois-je changer dans le bios.

J'ai 5 port pci et j'ai essayé sur le port 2 et 5.

Merci d'avance
0
J'ai le meme probleme :

j'ai installé une carte PCI FIREWIRE 1394a pour le transfert de mes video sur PC, le probléme c'est que mon PC ne demarre pas, j'installe la carte aprés le demarage de windows tout marche bien carte reconnu dans gestionnaire de périphériques et j'arrive à lire et à transferer mes video du camescope vers PC. Bizare et dés que je redemare y a plus rien l'ecran et sous tention quant même et l'unité Ram toujours. du jamais vu. aidez moi SVP .....

et j'ai beau changé de port pci ça marche pas, que dois-je changer dans le bios.

J'ai 5 port pci et j'ai essayé sur le port 2 et 5.

Merci d'avance
0