Ordi portable bloqué au démarrage

souki -  
 drum75014 -
Bonjour,

voilà j'avais un ordi portable jujitsu siemens qui s'est infecté à cause d'un virus qui m'était envoyé sous forme de lien internet sur msn depuis que j'ai accéder a ceci l'ordi ne fonctionne plus normalment et après quelque jours il ne peut plus être démarrer normalement il n'accède qu'au mode sans echec je lance l'analyse et après quelques minutes il se bloque.
maintenant il ne veut plus démarrer je ne vois que l'écran fujitsu siemens et après çà se bloque et je vois tout l'écran noir.

A voir également:

4 réponses

Gioulou11 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
J'ai bien peur que tu doives vider ton C:\ et réinstaller l'ordi !
0
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre 305
 
Bonsoir

Avez-vous accès a un ordi ayant un graveur ? Si oui voila Dr.Web CureIt!
Un antivirus afin de désinfecter une machine un peu récalcitrante un antivirus gratuit et sans installation, donc facilement transportable sur une clé USB, c'est DrWeb CureIt. Cet antivirus, que je rappelle gratuit dans cette version, est vraiment très efficace. Il faut le télécharger dès que vous souhaitez vous en servir pour être sûr d'utiliser une version mise à jour.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/drweb-livecd-600.iso
0
souki
 
bonsoir mrc pour vos commentaire je les ai lu mais ce dernier m'a intéressé j'ai télécharger l'antivirus indiqué mais enfait je sais po comment je peut le transporter depuis mon ordi vers celui infecté
0
drum75014
 
Bonsoir

Il faut le mettre sur une clé usb
0