Problème carte son

rocky=p Messages postés 1 Statut Membre -  
 steph -
Bonsoir à tout le monde !

Le problème que j'ai est très étrange. J'ai récupéré un ordinateur avec pour système d'exploitation linux. Je l'ai repassé sous XP car le propriétaire n'avait pas laissé ses identifiants donc obligé, tout s'est passé parfaitement le pc fonctionne sans soucis excepté une chose : il n'y a pas de son !
Le propriétaire m'avait dit qu'il avait installé une carte son dedans (M-AUDIO - Audiophile 2496) mais il n'a donné aucun CD, j'ai quand même réussi à installer le logiciel trouvé sur le site e tj'ai mis le dernier driver. (d'ailleurs windows me dit qu'il ne parvient pas à valider le driver qui vient du site officiel mais il termine l'installation quand même).
Quand je suis dans les options de la carte son je peux voir qu'un son est lu mais rien n'en sort (enceinte branchée, volume augmenté) de plus, pas d'icone de son... j'ai écumé les forums et les solutions rien ne fonctionne ! (d'ailleurs en allumant le PC tout à l'heure, il m'a dit que le périphérique risquait de ne pas fonctionner correctement (alors qu'avant il ne le disait pas...))
Enfin bref c'est l'dawa !!

Ouvert aux solutions !
Bonne soirée à vous !

A voir également:

1 réponse

steph

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/telechargement-M-Audio-Delta-Audiophile-2496,1101-21056.html prend celui qui te faut pour ta version de xp
0