TRANSFERE de FICHIERS pas de CONNEXION ! ! !.

GOLDORAK2018 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas à transferer mon ancine PC (xp) sur le nouveau PC (7) la connexion ne se fait pas ! ! !

Comment procéder ????

Tranfert données par cable USB aucune connexion ! ! !

J'ai meme brancher le vieux pour essayer de copier tout sur un portable, mais apparement le vieux PC fonctionne mais rien n'apparait à l'ecran ! ! !

Merci !

Nº du modèle : HPE-030be (nouveau) PC

A voir également:

3 réponses

GOLDORAK2018 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide :)
0
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 928

Bonjour,
Comment procèdes-tu ? Il faut utiliser l'assistant transfert de fichiers et de paramètres.

Tu ne peux pas transférer directement d'un ordinateur à l'autre par câble usb, tu peux le faire avec un câble série ou par le réseau local (recommandé).

Ou tu peux utiliser un disque dur externe ou une clé usb.
0
GOLDORAK2018 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais comment je procede ?
0
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 928

Sur l'ordinateur avec Win XP :
menu démarrer puis tous les programmes puis accessoires puis outils système puis assistant transfert de fichiers et de paramètres.
0