TRANSFERE de FICHIERS pas de CONNEXION ! ! !.
GOLDORAK2018
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive pas à transferer mon ancine PC (xp) sur le nouveau PC (7) la connexion ne se fait pas ! ! !
Comment procéder ????
Tranfert données par cable USB aucune connexion ! ! !
J'ai meme brancher le vieux pour essayer de copier tout sur un portable, mais apparement le vieux PC fonctionne mais rien n'apparait à l'ecran ! ! !
Merci !
Nº du modèle : HPE-030be (nouveau) PC
J'arrive pas à transferer mon ancine PC (xp) sur le nouveau PC (7) la connexion ne se fait pas ! ! !
Comment procéder ????
Tranfert données par cable USB aucune connexion ! ! !
J'ai meme brancher le vieux pour essayer de copier tout sur un portable, mais apparement le vieux PC fonctionne mais rien n'apparait à l'ecran ! ! !
Merci !
Nº du modèle : HPE-030be (nouveau) PC
A voir également:
- TRANSFERE de FICHIERS pas de CONNEXION ! ! !.
- Gmail connexion - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Bonjour,
Comment procèdes-tu ? Il faut utiliser l'assistant transfert de fichiers et de paramètres.
Tu ne peux pas transférer directement d'un ordinateur à l'autre par câble usb, tu peux le faire avec un câble série ou par le réseau local (recommandé).
Ou tu peux utiliser un disque dur externe ou une clé usb.
Comment procèdes-tu ? Il faut utiliser l'assistant transfert de fichiers et de paramètres.
Tu ne peux pas transférer directement d'un ordinateur à l'autre par câble usb, tu peux le faire avec un câble série ou par le réseau local (recommandé).
Ou tu peux utiliser un disque dur externe ou une clé usb.