Mon ordinateur se met à ramer
Azveo
-
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car depuis quelques temps, tout mes jeux se mettent à ramer (en solo quoi). Même Battlefield 1942, même Mount and Blade Warband parfois, Flightgear aussi, SWAT 4, rigs of rod... Bref, je ne sais pas quoi faire. Le plus énervant est qu'avant, ces jeux fonctionnaient parfaitement!
Voici ma configuration:
Windows XP Professionnel avec SP3
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 5000+
2.61 GHz, 2.00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Carte graphique: Nvidia GeForce 8500 GT
Je vous écris car depuis quelques temps, tout mes jeux se mettent à ramer (en solo quoi). Même Battlefield 1942, même Mount and Blade Warband parfois, Flightgear aussi, SWAT 4, rigs of rod... Bref, je ne sais pas quoi faire. Le plus énervant est qu'avant, ces jeux fonctionnaient parfaitement!
Voici ma configuration:
Windows XP Professionnel avec SP3
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 5000+
2.61 GHz, 2.00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Carte graphique: Nvidia GeForce 8500 GT
A voir également:
- Mon ordinateur se met à ramer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Se connecter à gmail ordinateur - Guide
5 réponses
bah ca doit etre ta carte graph qui vieillie peut etre... une 8500GT c'est pas tout jeune ca doit bien faire 4-5ans de bon et loyaux services ^^
Bonjour
je te conseil de défragmenter ton disque dur, si cela continue il y a une section sur le sujet qui pourra t'aider car cela peut venir de tout et ou d'un petit rien.
télécharge CCleaner lance le, ferme ton, tes navigateurs et clique directement sur nettoyer répète l'opération, une fois fini , clique à gauche sur registre et choisie chercher erreurs laisse le faire ne touche plus ton ordi sinon risque de ramer. une fois fini bas a droite et répare erreurs une fenêtre s'ouvre et demande si faut sauvegarder les fichiers trouvé dit oui et refait un scan tant qu'il trouve des erreurs.
je te conseil de défragmenter ton disque dur, si cela continue il y a une section sur le sujet qui pourra t'aider car cela peut venir de tout et ou d'un petit rien.
télécharge CCleaner lance le, ferme ton, tes navigateurs et clique directement sur nettoyer répète l'opération, une fois fini , clique à gauche sur registre et choisie chercher erreurs laisse le faire ne touche plus ton ordi sinon risque de ramer. une fois fini bas a droite et répare erreurs une fenêtre s'ouvre et demande si faut sauvegarder les fichiers trouvé dit oui et refait un scan tant qu'il trouve des erreurs.
Il me dit défragmentation inutile.
Je vais télécharger CCleaner puis au cas ou re-nettoyer mon ventilateur
Je vais télécharger CCleaner puis au cas ou re-nettoyer mon ventilateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
est-ce que tu utilises pour tes jeux des trainers ?
j'ajoute télécharge malwarebyte sur ce site et lance le avant CCleaner
Quand tu lance Malwarebyte débranche le cable réseau du modem plus sur au cas ou virus récalcitrant
Si tu a virus une fenêtre te le diras, clique sur voir le résultat sélectionne tout et supprimer reboot ton ordi après
est-ce que tu utilises pour tes jeux des trainers ?
j'ajoute télécharge malwarebyte sur ce site et lance le avant CCleaner
Quand tu lance Malwarebyte débranche le cable réseau du modem plus sur au cas ou virus récalcitrant
Si tu a virus une fenêtre te le diras, clique sur voir le résultat sélectionne tout et supprimer reboot ton ordi après