Je suis a la recherche de mon p/n

FUMEO Messages postés 4 Statut Membre -  
FUMEO Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche quelqu'un ki a le même pc que mois mon pc et un presario CQ71 414sf le P/N se trouve sur le carton ou derrière le pc merci beaucoup de m aider ces très urgent ou un CD windows7 édition familiale
je recherche aussi ultimate boot cd pour X64 PAS EN 32 MERCI

6 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Juste une question pourquoi as tu besoin du P/N ?
0
FUMEO Messages postés 4 Statut Membre

jen n besoin je ne trouve plu mon dique dur
mon adresse msn loulou662009@hotmail.fr
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Tu veux dire que tu ne trouves plus ton dvd d'installation de 7 ?
Ou que tu as changé de disc dur ?
0

jai pas de cd d'exploitation et jai un probleme monstre av mon pc au demarage il me m 1234f
jai fai des recherche, il il trouve pas mon dique dur ni dans mon bios lance moi une invite c plu pratique sue msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé

Je suis au taf alors ....
Mais tu ne pourras rien faire du cd si tu n'as plus de disque dur, as tu verifié si ton disque dur est bien encastré sur ta carte mère en demontant le cache sous ton pc portable ?
Sur certain modèle Presario tu as une partition cachée de ton systeme d'exploitation mais si ton disque est mort effectivement tu ne pourras pas l'utiliser
0

jai fait des auto teste du disque dur dans le bios il me dit que tt va bien jai essaye av un xp et un moment donner jarive sur une page bleu et me parle de virus et m mais un code herreure
0X0000007B(0XF78DA63C,0X0000034,0X00000000,0X00000000)
voila se qui me m quand jaisai de metre un cd xp ou otre
0