Ordi redémarre en boucle
w3eqhha
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Annabelle89 Messages postés 72 Statut Membre -
Annabelle89 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un gros soucis avec un ordi portable:
il redémarre en boucle sans arrêt
impossible de le démarrer en mode sans échec
impossible de le formater, il ne démarre pas en changeant lebios pour démarrage par cdrom
Qui peut m'aider?
j 'ai un gros soucis avec un ordi portable:
il redémarre en boucle sans arrêt
impossible de le démarrer en mode sans échec
impossible de le formater, il ne démarre pas en changeant lebios pour démarrage par cdrom
Qui peut m'aider?
A voir également:
- Ordi redémarre en boucle
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
je veux juste dire que j'ai changé dans le bios pour le faire démarrer par le cd rom, pour le formater, mais ça ne passe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est hardware mon pote! Si tu as changer une partie recement de ton pc matériel, refais les changement.
Ca met arriver 3fois une fois la carte graphuite qui beuguer,(morte) une fois l'alimentation(nouveau composant l'alim ne suivait plus morte au final) une fois la ddr barre mémoire( j'ai changer plusieur fois le posiennement et la miracle sa a remarcher) un fois aussi un probleme de boutton poussoir(nouvelle coque que j'avais acheter défectueuse j'ai retirer la connexion interne du cable de l'allumage sur la carte mere)
Enfaite sa fais 4 :D bonne journée
Ca met arriver 3fois une fois la carte graphuite qui beuguer,(morte) une fois l'alimentation(nouveau composant l'alim ne suivait plus morte au final) une fois la ddr barre mémoire( j'ai changer plusieur fois le posiennement et la miracle sa a remarcher) un fois aussi un probleme de boutton poussoir(nouvelle coque que j'avais acheter défectueuse j'ai retirer la connexion interne du cable de l'allumage sur la carte mere)
Enfaite sa fais 4 :D bonne journée