Freeze de Runes of Magic
Ekymoz
-
ekymoz -
ekymoz -
Bonjour, j'ai ici un petit (?) problème. Donc voilà, je lance Runes of Magic, j'entre mon ndc, mon mdp, jusque là tout va bien, et dès que je clique sur Valider afin de me connecter... Freeze [Le jeu ne répond plus.] Si quelqu'un a une solution ou a le même problème et a su le régler, ça serait sympa de se manifester. C'est un problème très gênant quand même...
9 réponses
-
-
Non, aucuns :/ Je vais en essayer d'autres, mais normalement non, car j'ai joué à just cause 2 récemment.
-
Pourtant Just Cause est plus gourmand que Runes Of Magic je pense...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je tiens à repréciser que Runes of Magic ne freeze pas quand je joue, mais quand je veux me connecter..
-
Ah oui en effet.Je peux pas vraiment t'aider désolé :S , T'as essayé le forum Officiel de Runes Of Magic ? ils sauront probablement mieux te répondre que moi
-
Oui j'ai essayé, impossible d'accéder au forum FR, j'ai posté sur celui en anglais, toujours pas de réponse...
J'en ai vraiment marre x_x -
-
Je l'espère aussi... C'est vraiment chiant de pas pouvoir jouer ! >< Enfin ça va j'suis pas sans rien, j'vais passer sur medal of honor en attendant que quelqu'un puisse m'aider...