PC qui ventile et qui chauffe même au repos

Fermé
chris - 21 févr. 2011 à 10:27
 justcompub - 24 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

Mon Pc s'est mis à ventiler comme ça sans prévenir d'un jour à l'autre, d'abord j'ai cru que de la poussière obstruait les ailettes du RAD, donc j'ai commencé par faire un dépoussiérage complet,, toujours pareil (selon speedfan et everest, la température oscille entre naviguait entre 45 et 58 °c et le ventirad me casse les oreilles).
J'ai donc mis de la nouvelle pâte thermique, puisque ça faisait plusieurs fois que je démontais le RAD pour dépoussiérage, rien n'a changé.
là à l'instant où je vous écris, je n'ai que firefox d'ouvert, la page
cçm ouverte speedfan et everest ouverts, la température indiquée est de 56°c et ventilation à fond.
Please help me, que puis-je faire ou que dois-je faire pour que ça cesseje suis graphiste mon PC(et oui ts ls graph ne travaillent pas sur MAC) est mon outil de travail, mais avec ce bruit je ne peux plus travailler c'est impossible.
Merci
Bien cordialement
Chris
A voir également:

1 réponse

Perso je vote pour l'alimentation.. processeur ou CM pas assez alimenter donc par sécurité tout tourne a fond
0
Bonjour !
"Alimentation" mais laquelle, la générale (bloc avec un ventilo sur laquelle arrive directement le secteur, ou celle intégrée à la carte mère ?!
Dans le premier cas je sais ce qu'il faut faire , la changer, mais dans le deuxième quelle est la solution, à part changer la carte mère !?
Bien cordialement
Chris
0