RECHERCHE UNE MUSIQUE ...
galou40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
-
21 févr. 2011 à 04:18
Profil bloqué - 21 févr. 2011 à 18:31
Profil bloqué - 21 févr. 2011 à 18:31
Bonjour,
je cherche une musique qui était dans un des planete rap avant 2006 mais en vin je ne la trouve pas sur internet...
J'ai pas le titre de la musique ni l'interprete mais j'ai un passe de la musique par contre cest " DONNE MOI DU DIRTY DANCING BABY, VIENS FAIRE LE BOGOSS AVEC MOI. T'ES PAS LA POUR UN CASTING VAS Y LACHE TOI DONNE MOI TOUT S'QUE T'AS. " ...
Ca fais au moin 1heure que je cherche et sa commence a m'énerver lol pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
je cherche une musique qui était dans un des planete rap avant 2006 mais en vin je ne la trouve pas sur internet...
J'ai pas le titre de la musique ni l'interprete mais j'ai un passe de la musique par contre cest " DONNE MOI DU DIRTY DANCING BABY, VIENS FAIRE LE BOGOSS AVEC MOI. T'ES PAS LA POUR UN CASTING VAS Y LACHE TOI DONNE MOI TOUT S'QUE T'AS. " ...
Ca fais au moin 1heure que je cherche et sa commence a m'énerver lol pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
A voir également:
- RECHERCHE UNE MUSIQUE ...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide